Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Corentin Moutet • Rome 2021

6
7
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin 8 ATP 36 live 37
4
65
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Willo
/Willo • 14 abonnés
Deux joueurs qui auraient mérité d'être directement dans le tableau principal, Moutet par exemple à la place de Mannarino la bouse vivante sur TB, et Fokina pas besoin d'expliquer, il est meilleur que la majorité du tableau.
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
A quel moment Davidovich passe par les qualifs Oo. Allez Corentin mais ça va être dur...
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Coco!!
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ouais Moutet mériterait aussi d'être dans le tableau, bien battu.
Il se parle non stop mais au moins il fait pas de mauvais geste c'est l'équilibre qu'il a + ou - trouvé
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Si corentin a battu Shapovalov il peut aussi créer l exploit ici.Dur dur les qualifs
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Prends ta revanche Corentin!
3
lena
lena • 153 abonnés
Moutet est revenu de loin dans ce jeu
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bon dommage coco mais il a toujours une chance d'être Lucky looser
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Ça va être chaud mais bon allez Corentin
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !!
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez corentin
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Ça peut potentiellement faire du spectacle ce match
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Même si je l'ai trouvé un peu nonchalant contre Pellegrino
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Il est spécial Moutet on va pas ce mentir
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Aller Corentin
1
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Une double !
Et le de Break
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Raaah Corentin c'est pas bon ça
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
J'en ai marre de voir Fokina... .
1
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Si l’espagnol fait trois quatre doubles par jeu de service, Corentin a une chance
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
C'est maintenant où jamais Corentin
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
La seul francaise qui a du talent et qui pourra p-e s'en sortir c'est Garcia maintenant qu'elle a virer son père elle pourra p-e enfin s'épanouir. Et j'adore Ugo Humbert moi dommage que sur terre c'est pas encore sa.
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Aller Corentin , le 2ème set, bats toi!!
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Harmony manque de puissance donc va falloir travailler ça et j'attend le retour de Garcia en effet
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pour Garcia, on aura un début de réponse demain, elle a beaucoup travailler pour revenir en forme à Rome. Et, son tableau risque d'être défigurer, il y a Mertens, Sabalenka, et Barty, je pense que l'une d'elle va forcément forfait. Mertens était blesser à Madrid, et les deux dernières sorte de deux semaine intense pas sur qu'elles vont performer sur ce tournoi.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Harmony oui il lui manque vraiment la puissance le reste elle l'a, elle va encore progresser c'est sur.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Une heure de match pour un peu plus d un set c est quand même plus serré que ne laisse penser le score.
J y vois pas beau si le français ne breake pas tout de suite...C est logique l espagnol joue vraiment bien
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Si seulement tu pouvais sortir fokina
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Aller stp Coco vire nous Alejandro ça le fera revenir sur terre.
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Quel point !
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Moutet a vraiment un trouble du comportement: ces diatribes délirantes.
1
Afficher plus