Deux joueurs qui auraient mérité d'être directement dans le tableau principal, Moutet par exemple à la place de Mannarino la bouse vivante sur TB, et Fokina pas besoin d'expliquer, il est meilleur que la majorité du tableau.
Ouais Moutet mériterait aussi d'être dans le tableau, bien battu.
Il se parle non stop mais au moins il fait pas de mauvais geste c'est l'équilibre qu'il a + ou - trouvé
La seul francaise qui a du talent et qui pourra p-e s'en sortir c'est Garcia maintenant qu'elle a virer son père elle pourra p-e enfin s'épanouir. Et j'adore Ugo Humbert moi dommage que sur terre c'est pas encore sa.
Pour Garcia, on aura un début de réponse demain, elle a beaucoup travailler pour revenir en forme à Rome. Et, son tableau risque d'être défigurer, il y a Mertens, Sabalenka, et Barty, je pense que l'une d'elle va forcément forfait. Mertens était blesser à Madrid, et les deux dernières sorte de deux semaine intense pas sur qu'elles vont performer sur ce tournoi.
Une heure de match pour un peu plus d un set c est quand même plus serré que ne laisse penser le score.
J y vois pas beau si le français ne breake pas tout de suite...C est logique l espagnol joue vraiment bien
Il se parle non stop mais au moins il fait pas de mauvais geste c'est l'équilibre qu'il a + ou - trouvé
Et le de Break
J y vois pas beau si le français ne breake pas tout de suite...C est logique l espagnol joue vraiment bien