Je trouve toujours extraordinaire ceux qui disent que ce n'était pas mérité, surtout que quasi tous les chiffres sont en sa faveur. Tous ceux qui gagnent le méritent. Gagner, c'est mieux gérer que le perdant !
Les deux matchs de Ben contre McDonald ont été très serrés. Vu la fatigué très probable de l’Americain après son super tournoi de Washington, vu que l’US Open se profile et qu’il va peut-être pas prendre le risque de se cramer, je pense que Paire a clairement ses chances !
Paire fait du Opelka : "je suis transparent sur 90% des jeux de retours et marque aucun point en retour pour mieux surprendre mon adversaire à 4/4 ou 5/5 en sortant un jeu de retour de folie.
Comme mon adversaire n'a pas eu un seul échange à se mettre sous la dent du set, il va parler chinois quand je vais lui envoyer des retours made in Djoko".
Excellente stratégie!
@SliceurFou autant pour moi ! je te souhaite une bonne soirée et Thibault duquenne de celui qui dit soit et tout ce crée ou ce défait ! celui qui a crée l'univers et le monde d'après ! aucune croyance seul le coeur primes car le mots religions est faits que pour diviser les Humains alors qu'on est toussent de la meme composition sauf les moeurs changent en fonction des pays ou on se situe mais un homme De Palestine est le Meme que celui d'Allemagne ainsi celui d'allemagne est le meme que celui de Pekin sauf les moeurs et les couleurs change pas leur composition !
@jackass08 arrête de faire l’idiot toi ! tu me demandes de me taire et tu oses parler de négativité. T’es toujours là à l’ouvrir, à raconter de la merde et là sous prétexte que t’as chaud pour je ne sais quoi, certainement un pari, tu fais le malin
Benoît surjoue, il a pas encore retrouvé un foncier qui lui permette de tenir... Mais clairement il est motivé depuis deux mois, il va s'améliorer. Mais aujourd'hui, vaut mieux pas qu'il aille en 3 set.....
L’écart n’est pas grand entre ces deux joueurs ( c’est grave de dire ça quand même) l’américain a fait un gros tournoi chez lui ben lui c’est reposer et sait comment le manœuvré avec plus de fraîcheur il peut passer
McDo tu le sens qu'il en est à 7 matchs en 8 jours, il pousse à peine sur les jambes au service, en défense il ramène beaucoup moins de balles qu'à Wash
Bravo ! :)
Comme mon adversaire n'a pas eu un seul échange à se mettre sous la dent du set, il va parler chinois quand je vais lui envoyer des retours made in Djoko".
Excellente stratégie!
Défaite assurée malheureusement.
(remi je ne dis pas que tu as tort)