Il retrouve de belles couleurs cette saison avec de bons résultats récemment, match très solide contre Carreno aux JO notamment. Ramos retombe un peu après avoir joué SANS S’ARRÊTER toute la saison sur terre, je le vois encore un peu cramé et beaucoup moins à l’aise sur cette surface que Cilic ;)
Cilic c'est toujours suspect ses matchs. Là encore 1-0/30-0 pas de balle de break. 2-1/30-0 toujours pas. Il est largement devant et se fait break deux fois d'affilé contre une bouse. Déjà son match au jeu olympique contre le brésilien était suspect mais alors là...
Ah tiens encore 3-4/40-15 et 3-5 avec 2 balles de break ratées..... Et les journalistes complices depuis tant d'années. Un peu gerbant
Il retrouve de belles couleurs cette saison avec de bons résultats récemment, match très solide contre Carreno aux JO notamment. Ramos retombe un peu après avoir joué SANS S’ARRÊTER toute la saison sur terre, je le vois encore un peu cramé et beaucoup moins à l’aise sur cette surface que Cilic ;)
Ah tiens encore 3-4/40-15 et 3-5 avec 2 balles de break ratées..... Et les journalistes complices depuis tant d'années. Un peu gerbant