@ Farid. Ouais je suis parti dans l'équipe où il y a mon pote Romain mais je vous suis toujours. Y'a Eminem et Kelus qui sont dans le top 100 pour l'instant. Merci, pour les félicitations après bon les choses ne sont pas finis, on verra mais je suis déjà content, je fais une bonne semaine.
Commentaires les mieux notés