11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Stefano Travaglia • Umag 2021

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 1 ATP 914 live 1040
6
6
0
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano ATP 132 live 130
2
1
0
0
0
86.7% (1073)
13.3% (165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
La tête de série numéro 1 du tournoi reléguée sur un court annexe pour son 1/4 de finale. Bizarre.
7
labalade
labalade • 6 abonnés
Si c'était si prévisible RedBoy pourquoi ne peut avoir prévenu avant?
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ramos aurait gagner en début de saison quand il était en forme mais la il est pas à 100% je trouve l'italien meilleur
2
farid
farid • 76 abonnés
Forza Stefano
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
@ Farid. Ouais je suis parti dans l'équipe où il y a mon pote Romain mais je vous suis toujours. Y'a Eminem et Kelus qui sont dans le top 100 pour l'instant. Merci, pour les félicitations après bon les choses ne sont pas finis, on verra mais je suis déjà content, je fais une bonne semaine.
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Il y a pas match, Albert fait ce qu'il veut. Stefano n'a pas le niveau pour répondre. Il aura fait un beau parcours mais ce match est plié, dans 30 minutes c'est game over.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il joue pas du tout au même niveau que les matchs précédents le travaglia
2
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Ramolos
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Je vois travaglia win
1
Hamet B.
Hamet B. • 2 abonnés
Compliqué se match
1
labalade
labalade • 6 abonnés
N'imp la tendance ... Allez Stefano
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
L italien ici
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Stefano Easy
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Stefano Gagneras son jeux est excellent depuis le début du tournoi face a l'espagnol. Albert qui se fatigue de plus en plus, et ne pas oublier que Albert a perdu 7 fois sur ses 8 derniers matchs.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ramos à beaucoup gagner pendant une période ça du le fatigué maintenant comme rublev et karatsev
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Il peut gagner l'Espagnol, il revient, il a bien accroché il y a une semaine Delbonis qui joue bien (même si elle est plus au top de sa forme). Alors il y a quand même pas qqun qui va comparer Travaglia qui a sorti Taberner (à peine top 100 environ même si super bon sur la surface).
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
A tous les matchs y'a des mecs pour venir dire à la tendance qu'ils ont tort et qu'eux en raison. Parfois, ils ont raison et ça pourrait être un match chaud.
1
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Mes non Stef punaise !!
1
farid
farid • 76 abonnés
Albert n'est plus tout jeune même si c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupe Bah ok mais pour les soupes uniquement
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
L'Italien a du potentiel d'ailleurs je l'ai vu notamment récemment. Mais l'Espagnol semble pour l'instant très bien le baillonner (je suis en retard avec mon stream). Salut Farid.
1
farid
farid • 76 abonnés
Le Chokeur va debreak!
1
farid
farid • 76 abonnés
Salut Luc!!!
1
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Faut confirmé aller !
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Il s'est quand même bien adapté le Ramolos avec l'âge sur cette surface si exigeante pour raccourcir l'échange (c'est de toute manière la seule manière de durer pour lui, l'âge avance).
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Match à sens unique, dmg, bravo à ce bon vieux Albert
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’était sympa de mettre un x2 TT :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Albert ! :)
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
J’espère qu’il va gagner comme tout le monde l’a dit 🤞🏻
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Aller on debreak !
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Yes on recolle à 2-2 aller Steph :P
Afficher plus