@ Farid. Ouais je suis parti dans l'équipe où il y a mon pote Romain mais je vous suis toujours. Y'a Eminem et Kelus qui sont dans le top 100 pour l'instant. Merci, pour les félicitations après bon les choses ne sont pas finis, on verra mais je suis déjà content, je fais une bonne semaine.
Il y a pas match, Albert fait ce qu'il veut. Stefano n'a pas le niveau pour répondre. Il aura fait un beau parcours mais ce match est plié, dans 30 minutes c'est game over.
Stefano Gagneras son jeux est excellent depuis le début du tournoi face a l'espagnol. Albert qui se fatigue de plus en plus, et ne pas oublier que Albert a perdu 7 fois sur ses 8 derniers matchs.
Il peut gagner l'Espagnol, il revient, il a bien accroché il y a une semaine Delbonis qui joue bien (même si elle est plus au top de sa forme). Alors il y a quand même pas qqun qui va comparer Travaglia qui a sorti Taberner (à peine top 100 environ même si super bon sur la surface).
A tous les matchs y'a des mecs pour venir dire à la tendance qu'ils ont tort et qu'eux en raison. Parfois, ils ont raison et ça pourrait être un match chaud.
L'Italien a du potentiel d'ailleurs je l'ai vu notamment récemment. Mais l'Espagnol semble pour l'instant très bien le baillonner (je suis en retard avec mon stream). Salut Farid.
Il s'est quand même bien adapté le Ramolos avec l'âge sur cette surface si exigeante pour raccourcir l'échange (c'est de toute manière la seule manière de durer pour lui, l'âge avance).