Bah c'est quand même sur dur qu'il est allé le ➕ loin en GC à l'Open d'Australie il fait 1/8e alors qu'à Roland il a jamais dépassé le 3e tour... 😪
On se souvient de ce match de dingue face à Fokina.
Aceventura @aceventura il y a 2 minutes
J'aurais pas dû vous écouter avec vos histoires de changement de surface pour Ruud lol, Cilic tellement largué.
Mais mec pk tu nous a pas demandé, nous ont t'aurait dit. LOL.
Même si Cilic n'a pas fait un grand match hier, Ruud signe son retour sur dur avec ce match et ce n'est pas encore une foudre de guerre sur dur. Je vois un match à sens unique pour Marin.
Ruud fait 1/8eme à l'OA face à Tommy Paul et Albot, on peut pas vraiment parler de victoires référence... Si Cilic choke pas il devrait s'en sortir sans problème.
Ruud peut aussi gagner mais voir une tendance à 75% comme ici c'est complètement ridicule
Salut Farid. C'est vrai que ça semble bien parti pour le Norvégien. On peut quand être content de constater qu'il a récupérer assez de niveau pour lui poser des problèmes, il y a encore peu (pas match du tout, pas de spectacle) ...
Bah c'est quand même sur dur qu'il est allé le ➕ loin en GC à l'Open d'Australie il fait 1/8e alors qu'à Roland il a jamais dépassé le 3e tour... 😪
On se souvient de ce match de dingue face à Fokina.
J'aurais pas dû vous écouter avec vos histoires de changement de surface pour Ruud lol, Cilic tellement largué.
Mais mec pk tu nous a pas demandé, nous ont t'aurait dit. LOL.
Bravo, Casper c'était rude.
Tu peux éviter les termes du genre « viol » stp c’est totalement inapproprié au sport
Ruud peut aussi gagner mais voir une tendance à 75% comme ici c'est complètement ridicule