Je n'ai vu que les 15 dernières minutes mais le revers de Tsitsipas était encore + mauvais que d'habitude , surtout sur les balles de set.
Il ferait passer le revers d'Isner/Karlovic/Raonic pour le meilleur du monde.
Dingue de voir une telle régression dans ce domaine comparé à 2019-2021.
Ruud qui dépasse Tsitsi au classement live donc , tant mieux , et vu les points du Grec à défendre sur TB , ça va pas s'arranger avant juillet (surtout avec Dimitrov juste derrière lui qui va certainement le dépasser).
Il ferait passer le revers d'Isner/Karlovic/Raonic pour le meilleur du monde.
Dingue de voir une telle régression dans ce domaine comparé à 2019-2021.
Ruud qui dépasse Tsitsi au classement live donc , tant mieux , et vu les points du Grec à défendre sur TB , ça va pas s'arranger avant juillet (surtout avec Dimitrov juste derrière lui qui va certainement le dépasser).
par contre c'est bête que Tsitsipas soit sorti du top10, ça va pas améliorer ses stats
Bravo Casper on va chercher le titre !!