Je serai tellement comptant de revoir Lucas Pouille dans les 50 ATP. Il a tellement été décrié injustement, il a été 10 eme mondial de mémoire, c’est pas rien et à la grande époque du big three et de la team française.
Alors oui il a un jeu classique, non démonstratif, régulier mais efficace et intelligent. J’espère que son physique va arrêter de l’embêter.
Aucun intérêt ce genre de post man5, si on retire le revers de djoko il vaut pas son classement, si on retire le coup droit d'alcaraz il vaut pas son classement,;...
Un joueur de tennis c'est un ensemble de coups dont le service fait bien entendue partie
Alors oui il a un jeu classique, non démonstratif, régulier mais efficace et intelligent. J’espère que son physique va arrêter de l’embêter.
Un joueur de tennis c'est un ensemble de coups dont le service fait bien entendue partie