Droguet a eu un départ un peu poussif mais il est bien revenu dans le match. Il a vu que de Loore montait beaucoup donc qu'il fallait pas le laisser faire et puis que son coup droit manquait de stabilité donc il le joue systématiquement
De Loore a mieux su gérer, avec son expérience, les moments importants. J'ai vu deux points bien joués par Droguet dans ce second TB. De Loore a quelques points faibles sauf qu'il a pu les masquer en prenant le jeu à son compte
On voit dans les stat que Droguet a eu 5 balles de break et n'en a converti qu'une seule.
On voit dans les stat que Droguet a eu 5 balles de break et n'en a converti qu'une seule.