Je serai tellement comptant de revoir Lucas Pouille dans les 50 ATP. Il a tellement été décrié injustement, il a été 10 eme mondial de mémoire, c’est pas rien et à la grande époque du big three et de la team française.
Alors oui il a un jeu classique, non démonstratif, régulier mais efficace et intelligent. J’espère que son physique va arrêter de l’embêter.
Aucun intérêt ce genre de post man5, si on retire le revers de djoko il vaut pas son classement, si on retire le coup droit d'alcaraz il vaut pas son classement,;...
Un joueur de tennis c'est un ensemble de coups dont le service fait bien entendue partie
Le baromètre Naw, adversaire commun rencontré très récemment par les 2 joueurs avec un résultat différent, est-il utile pour décider du pronostic à faire sur ce match ? Pas sûr.......
christophe14 il y a 9 minutes
Lucas est bon indoor mais pas sur que sur terre battue il aura les même résultats
lucas est très complet donc il peut tout a fait performer sur toute les surfaces.
Man5 baser son style de jeu sur son service est une façon comme un autre de jouer et de gagner. ça a ses avantages et inconvénient mais s'en plaindre est inutile.
Je n'aime pas non plus ce style de jeu mais gagner avec ses armes est tout a fait respectable.
Alors oui il a un jeu classique, non démonstratif, régulier mais efficace et intelligent. J’espère que son physique va arrêter de l’embêter.
Un joueur de tennis c'est un ensemble de coups dont le service fait bien entendue partie
lucas est très complet donc il peut tout a fait performer sur toute les surfaces.
Man5 baser son style de jeu sur son service est une façon comme un autre de jouer et de gagner. ça a ses avantages et inconvénient mais s'en plaindre est inutile.
Je n'aime pas non plus ce style de jeu mais gagner avec ses armes est tout a fait respectable.