Bravo PH ! Martineau fait un beau tournoi et atteint son top classement, mais je ne pense pas qu'il pourra empêcher le grand chelemer de revoir une finale.
Bravo P.H.H 👏👏
On t'espère en finale...
C'est pas encore fait mais bon...
C'est déjà pas mal.
Arthur, y'a encore du boulot mais c'est un bon tournoi pour lui.
On t'espère en finale...
C'est pas encore fait mais bon...
C'est déjà pas mal.
Arthur, y'a encore du boulot mais c'est un bon tournoi pour lui.
Bon maintenant on va jusqu'au titre, il ne faut pas avoir sorti Arthur pour rien