Comme nous sommes français et que donc nous allons tous nous exciter (mais c’est bien ce qui fait notre beauté aussi !) , autant y aller : Lucas peut battre Tsitsipas et ensuite le vainqueur de Tiafoe/Lajovic ce n’est pas impossible non plus !
Mimile @Mimile Les fans des Français il y a 2 heures
Je pense sincèrement que ce match sera moins difficile que son premier tour
Pour deux raisons :
Stef est en grande méforme
Et surtout, Lucas a débloqué son compteur.
Allez Lucas !
Vous manquez d'objectivité, oui Stef est pas dans la meilleure période de sa carrière maintenant ses défaites ça reste face à De minaur qui est dans la forme de sa vie, Ruud et fritz qui sont deux top 10 très solides.
Faut quand même aller le chercher l'animal qui meme en crise reste supérieur à 90% du circuit
@Man5 la déception ne doit pas pour autant vous faire perdre la raison. On parle d’un mec qui n’a aucun enchaînement de match à haut niveau depuis des années qui joue contre un top 5 ! Ça revient progressivement, top 100 totalement atteignable
Dommage pour Lucas qui avait la bonne attitude pour battre un Tsitsipas pas vraiment impressionnant ! Il 'e manquait pas grand chose, un peu moins de précipitation ou un meilleur timing au moment d'asséner des coups d'attaques qui hélas sont un peu trop sortis du terrain et ont donnés au Grecque l'occasion de remporter un match sans pourtant dominer dans l'échange !
À très vite Lucas ! Tu es sur le chemin pour remporter ce genre de latch dans un prochain tournois ! On y croit fermement !
Merci !
Pas de surprise ici, il a tout a fait le potentiel pour battre ou au moins genre tsitsipas mais c'est beaucoup trop tot, sans rythme, avec le décalage horaire et 3 matchs dans les pattes...
Bon tournois de sa part et pas de blessure.
Il devrai passer sur terre battue ou il est inscrit aux qualif du challenger de naples
On est tous derrière toi Lucas pour que tu joues ton meilleur tennis et joue crânement ta chance face un un joueur qui était à ta portée quand tu étais à ton meilleur niveau !
C'est le moment de régler la mire et de te lâcher !
Je pense sincèrement que ce match sera moins difficile que son premier tour
Pour deux raisons :
Stef est en grande méforme
Et surtout, Lucas a débloqué son compteur.
Allez Lucas !
Lucas doit être bien fatigué il est arrivé samedi à indian wells n'a eu que 2 jours pour digérer le décalage horaire. Lorsque l'on sait que l'on ne récupère qu'une 1 heure par jour sur place, il devrait être au top uniquement demain, alors comment peut il se sentir après, avoir enchaîné autant de matchs.... Il a pourtant très bien joué depuis quatre matchs. Monfils lui joue hier et se repose aujourd'hui.... Les organisateurs sont pas très cool, après il n'est pas le seul. Bcp de. Qualifié sont ds le même cas. Et certain jouent le second tour comme lucas alors que d'autres jouent seulement leurs premier tour comme muller et grenier....
Ms ns pouvons compter sur lucas. Il va combattre et moi je crois en la victoire de ce warrior. Après s'il sent la fragilité en lien avec la fatigue et risque la blessure alors je prefere quil se preserve et aille se préparer pour la terre
Vous manquez d'objectivité, oui Stef est pas dans la meilleure période de sa carrière maintenant ses défaites ça reste face à De minaur qui est dans la forme de sa vie, Ruud et fritz qui sont deux top 10 très solides.
Faut quand même aller le chercher l'animal qui meme en crise reste supérieur à 90% du circuit
À très vite Lucas ! Tu es sur le chemin pour remporter ce genre de latch dans un prochain tournois ! On y croit fermement !
Merci !
Bon tournois de sa part et pas de blessure.
Il devrai passer sur terre battue ou il est inscrit aux qualif du challenger de naples
Ou bien vous ne devez pas beaucoup sortir..
Vous devez beaucoup suivre le tennis..
C'est le moment de régler la mire et de te lâcher !
Pour deux raisons :
Stef est en grande méforme
Et surtout, Lucas a débloqué son compteur.
Allez Lucas !
😂
Beaucoup d’imagination xD
Lucas est vieux, dans son jeu en tout cas