Match vmt lamentable de la part d'Emil, très décevant :(
ya eu une toute petite ouverture à 5/4 30/40 mais il fait nimporte quoi dessus, et derrière il continue avec faute+faute+faute inlassablement .. incroyable d'etre incapable de sortir de cette dynamique de tout foutre dehors, à aucun moment il pose un peu son jeu, il patiente un peu plus, non rien aucune réflexion aucune intelligence de jeu, il continue à tout taper nimporte comment ..
en face ya pas eu gd chose à faire, juste remettre correctement tout du long et attendre que l'adversaire donne tout ..
très frustrant ce genre de match
ya eu une toute petite ouverture à 5/4 30/40 mais il fait nimporte quoi dessus, et derrière il continue avec faute+faute+faute inlassablement .. incroyable d'etre incapable de sortir de cette dynamique de tout foutre dehors, à aucun moment il pose un peu son jeu, il patiente un peu plus, non rien aucune réflexion aucune intelligence de jeu, il continue à tout taper nimporte comment ..
en face ya pas eu gd chose à faire, juste remettre correctement tout du long et attendre que l'adversaire donne tout ..
très frustrant ce genre de match