Match vmt lamentable de la part d'Emil, très décevant :(
ya eu une toute petite ouverture à 5/4 30/40 mais il fait nimporte quoi dessus, et derrière il continue avec faute+faute+faute inlassablement .. incroyable d'etre incapable de sortir de cette dynamique de tout foutre dehors, à aucun moment il pose un peu son jeu, il patiente un peu plus, non rien aucune réflexion aucune intelligence de jeu, il continue à tout taper nimporte comment ..
en face ya pas eu gd chose à faire, juste remettre correctement tout du long et attendre que l'adversaire donne tout ..
très frustrant ce genre de match
Ahahaaa cette énorme bouse qu'il sort sur le seul coup en toucher qu'il a eu à faire de tout le match, pile sur la bds ! très malin de la part de Lehecka de l'avoir tenté, c'est tellement mauvais dans les coups en toucher coté emil que c'est point quasi assuré, bien vu Xd
et derrière il repart sur deux toiles magnifiques pour massacrer sa fin de jeu ..
ya eu une toute petite ouverture à 5/4 30/40 mais il fait nimporte quoi dessus, et derrière il continue avec faute+faute+faute inlassablement .. incroyable d'etre incapable de sortir de cette dynamique de tout foutre dehors, à aucun moment il pose un peu son jeu, il patiente un peu plus, non rien aucune réflexion aucune intelligence de jeu, il continue à tout taper nimporte comment ..
en face ya pas eu gd chose à faire, juste remettre correctement tout du long et attendre que l'adversaire donne tout ..
très frustrant ce genre de match
et derrière il repart sur deux toiles magnifiques pour massacrer sa fin de jeu ..