Battre Sonego aujourd’hui n’a rien d’une performance calmez vous les zinc ça jouait 3/6
Mais pourquoi dénigrer ainsi l'adversaire, Sonego est un bon joueur, qui a fait un très bon match aujourd'hui ! Sascha est juste un cran au-dessus mais ce n'est pas nouveau !
Mouais non quand même pas, faut pas pousser. Zverev retrouve un niveau très intérressant mais on est encore loin de son prime ou de son niveau de RG l'année dernière. Il a encore de la marge.
Les gens qui critiquent le niveau de Sonego genre "il est trop nul" vous me faites rire, ça sent les parieurs frustrés, car Sonego sort un bon match,
On parle de Sonego là, c'est niveau top50 au mieux, même si il joue bien, si Zverev sort un gros match (ce qui est le cas aujourd'hui), Sonego a aucune chance, Zvere c'est niveau top 5 quand il joue bien il y a un monde d'écart entre les 2.
Bravo Sasha, son niveau tennistique progresse de matchs en matchs, c'est très encourageant, on peut espérer un retour à son meilleur niveau dans les mois à venir je pense. ^^
Mais pourquoi dénigrer ainsi l'adversaire, Sonego est un bon joueur, qui a fait un très bon match aujourd'hui ! Sascha est juste un cran au-dessus mais ce n'est pas nouveau !
c'est surtout le niveau de en face qui n'a rien a voir..
Mouais non quand même pas, faut pas pousser. Zverev retrouve un niveau très intérressant mais on est encore loin de son prime ou de son niveau de RG l'année dernière. Il a encore de la marge.
Et subsiste encore Sonego
Et subsiste encore Sonego....
On parle de Sonego là, c'est niveau top50 au mieux, même si il joue bien, si Zverev sort un gros match (ce qui est le cas aujourd'hui), Sonego a aucune chance, Zvere c'est niveau top 5 quand il joue bien il y a un monde d'écart entre les 2.
De bon augure pour la suite.
Les grosses fautes aux moments importants, il va pas changer :/