Mais pourquoi ça semble si difficile à certains de reconnaître que Luca a joué à un très haut niveau? Pourquoi dénigrer sa performance en disant que le niveau de Djoko est catastrophique? Objectivement, il tient les échanges de façon magistrale et c'est ce qui doit décontenancer Novak qui ne s'attendait certainement pas à une telle résistance de la part d'un joueur qui fait ses premiers pas sur le circuit.
Van Aasche bat sèchement Muller à San remo, Muller bat Musetti à Marrakech la semaine suivante, Musetti terrasse Djoko à Monte-Carlo juste après... la logique voudrait que 🤣
C'est du shifumi tu crois ? Ou Pokémon pour les plus jeunes 😂
La logique peut aussi vouloir que Luca soit en capacité de battre les quatre en même temps 😋
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Magnifique Djoko!!!!!!!Superbe the Legend is here
Euh il gagne en 3 sets contre un ptit jeune qui n'est pas encore au niveau et qui découvre le circuit.
"Magnifique" "Superbe" c'est too much mon cher PrinceDeMarseille 😂
J'avais battu luca quand il avait 11 ans à l'époque où il était 15... Je n'aurais jamais pensé que ce p'tiot en face de moi serait à ce niveau, c'est vraiment incroyable
Bravo Luca tu pourras être fier de toi. Je sais que tu es déçu mais contre Nole même diminué, il est très dur à battre. Tu es tout jeune tu as le temps pour performer. Et bravo au grand Nole qui ne se laisse jamais abattre
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 4 heures
Un tournoi 250 avec 2 top-10 dont le numéro 1 et l'autre qui vient de gagner un M1000 est tout sauf un challenger. Alcaraz a gagné un 250 à Bueno Aires en février avec un plateau encore plus faible.
Alors, "l'autre" il a un nom, c'est Andrey Rublev ! hein !
Carlos Alcaraz n'a rien à faire ici, c'est HS !
Ceux qui pense qu’il va prendre un set, qu’il gagne 2 jeu a chaque set c’est déjà pas mal
Je la remets , c'est tros drole :D
La logique peut aussi vouloir que Luca soit en capacité de battre les quatre en même temps 😋
"Magnifique" "Superbe" c'est too much mon cher PrinceDeMarseille 😂
- Couacaud
- Van Assche
C'est beau
Il refroidit tout le monde, il peste, il est désagréable, il est pas sérieux.
Sans vouloir faire de comparaison, un Nadal aurait prit ce match avec un grand sérieux car il respecte ses adversaires, le public et le staff.
Leur vie doit être d'un ennui.
Alors, "l'autre" il a un nom, c'est Andrey Rublev ! hein !
Carlos Alcaraz n'a rien à faire ici, c'est HS !
Oui c'est vrai que quand on est blessé on s'aligne sur des 250... il n'a rien du tout, au pire une petite gène