14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Luca Van Assche • Banja Luka 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
64
6
6
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
7
3
2
0
0
Djokovic : "Van Assche a un avenir brillant
97.4% (370)
2.6% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Mais pourquoi ça semble si difficile à certains de reconnaître que Luca a joué à un très haut niveau? Pourquoi dénigrer sa performance en disant que le niveau de Djoko est catastrophique? Objectivement, il tient les échanges de façon magistrale et c'est ce qui doit décontenancer Novak qui ne s'attendait certainement pas à une telle résistance de la part d'un joueur qui fait ses premiers pas sur le circuit.
27
Deder
/Deder • 2 abonnés
L heure de vérité pour Luca. Quand toute ta vie tu rêves de jouer Nole...profites de ce moment et joue sans retenue
23
olthy
olthy • 229 abonnés
S'il ne déclare pas forfait !
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jojo95100 @Jojo95100 il y a 29 minutes
Ceux qui pense qu’il va prendre un set, qu’il gagne 2 jeu a chaque set c’est déjà pas mal

Je la remets , c'est tros drole :D
20
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Van Aasche bat sèchement Muller à San remo, Muller bat Musetti à Marrakech la semaine suivante, Musetti terrasse Djoko à Monte-Carlo juste après... la logique voudrait que 🤣
19
Nao
/Nao • 20 abonnés
C'est du shifumi tu crois ? Ou Pokémon pour les plus jeunes 😂
La logique peut aussi vouloir que Luca soit en capacité de battre les quatre en même temps 😋
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Magnifique Djoko!!!!!!!Superbe the Legend is here
Euh il gagne en 3 sets contre un ptit jeune qui n'est pas encore au niveau et qui découvre le circuit.
"Magnifique" "Superbe" c'est too much mon cher PrinceDeMarseille 😂
19
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Pour pdb chaque match de novak est comme le premier. C'est meugnon :3
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Faut savoir être juste.. .
1
3 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Les deux derniers TB perdus par Djoko ⬇️
- Couacaud
- Van Assche

C'est beau
16
Gaspard1102
/Gaspard1102 • 1 abonnés
J'avais battu luca quand il avait 11 ans à l'époque où il était 15... Je n'aurais jamais pensé que ce p'tiot en face de moi serait à ce niveau, c'est vraiment incroyable
13
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Luca
11
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le coude grâce. lol
10
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
😂
1 réponses
Evian
/Evian • 5 abonnés
Est-ce que vous vous rendez compte que Luca Van-Assche 18ans viens de gagner le premier set face aux numéro 1 mondial Novak Djokovic !!!
10
benhouria
benhouria • 15 abonnés
C'est pas une fin en soi. Il faut continuer
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Il me met mal à l'aise moi...
Il refroidit tout le monde, il peste, il est désagréable, il est pas sérieux.

Sans vouloir faire de comparaison, un Nadal aurait prit ce match avec un grand sérieux car il respecte ses adversaires, le public et le staff.
10
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Sans faire de comparaison...bien sûr...
3
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Il a le droit de pester contre lui. Où est le problème?
1
3 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Je ne comprends pas comment on peux aimer Djokovic ???
10
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Je ne comprends pas comment on peut détester quelqu'un qu'on ne connaît qu'à travers le prisme des médias ???
7
Maell K
Maell K • 55 abonnés
C’est exactement la question que je me suis posée tout à l’heure 😂
1
5 réponses
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Allez Luca
9
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Luca!:)
9
tantris
tantris • 12 abonnés
Le Match de sa Vie 🔥 profite de toute l’expérience que tu vas prendre Luca !
9
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Vous vous infligez 2h30 de tennis quand vous aimez aucun des 2 joueurs et que vous êtes juste là pour râler, allez vous faire soigner
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh mais ils viennent précisément pour dénigrer, se défouler.
Leur vie doit être d'un ennui.
1 réponses
Greg Vezin
Greg Vezin • 1 abonnés
Allez lucas , faudra pas être trop impressionné ou respectueux et jouer les coups à fond
8
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Djoko est touché, c'est certain, il réussit ses smashes
8
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
L'énergie des pyramides ne semble pas être sur les bonnes fréquences cet après-midi...
8
Sirin
/Sirin • 1 abonnés
Depuis que j’ai serré la main q Djokovic a rolland garros je me suis plus laver la main
8
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Bizarrement il se plaint pas du court la Novak 😂 un vrai clown quand même
8
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo Luca tu pourras être fier de toi. Je sais que tu es déçu mais contre Nole même diminué, il est très dur à battre. Tu es tout jeune tu as le temps pour performer. Et bravo au grand Nole qui ne se laisse jamais abattre
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 4 heures
Un tournoi 250 avec 2 top-10 dont le numéro 1 et l'autre qui vient de gagner un M1000 est tout sauf un challenger. Alcaraz a gagné un 250 à Bueno Aires en février avec un plateau encore plus faible.


Alors, "l'autre" il a un nom, c'est Andrey Rublev ! hein !
Carlos Alcaraz n'a rien à faire ici, c'est HS !
7
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Vise le coude Van H et t'auras les coudés franches, pour l'instant ils sont au coude à coude
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
gurw il y a 3 minutes
Djoko va s'employer, il risque d'aggraver sa blessure


Oui c'est vrai que quand on est blessé on s'aligne sur des 250... il n'a rien du tout, au pire une petite gène
7
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Tu es docteur?
1
1 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Barrère : "Je pensais que Novak allait gagner, alors c'est une surprise la victoire de ce petit gars, ce Français"
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Novak juste parce qu'il y en a plein ici qui t'aiment pas
7
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
C'est incroyable de toujours le défendre sans vouloir admettre qu'il peut être vraiment detestable quand il s'y met
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Roh tu fais le vexé, faut pas 😂
2 réponses
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Korps, le seum est tjrs en belgique à ce que je vois
7
korps39
korps39 • 2 abonnés
Il est où le vrai champion français de Tennis. Ah merde il y a pas de pur sang.😂🤣😂🤣
1 réponses
Afficher plus