Pour pdb chaque match de novak est comme le premier. C'est meugnon :3
Magnifique Djoko!!!!!!!Superbe the Legend is here Euh il gagne en 3 sets contre un ptit jeune qui n'est pas encore au niveau et qui découvre le circuit.
"Magnifique" "Superbe" c'est too much mon cher PrinceDeMarseille 😂
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j