Ils ont pris les classements avant le tournoi de Madrid où il a fait demi après être sorti des qualifs. Il était au delà de la 100eme place avant et doit donc passer par les qualifs
P2H ne pourra même pas être Lucky Loser ....
En tout cas perdre d entrée en qualif à RG ,quel adversaire pour Herbert!!!!Karatsev c est un niveau incroyable
En tout cas perdre d entrée en qualif à RG ,quel adversaire pour Herbert!!!!Karatsev c est un niveau incroyable