Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandar Vukic vs Luca Van Assche • Winston-Salem 2023

Aleksandar Vukic
VukicAleksandar 9 ATP 103 live 104
6
65
6
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
3
7
3
0
0
23% (17)
77% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Boule, en fait tu es là juste pour critiquer les français sur toutes les FDM ou quoi? Franchement, tu as le droit de pas soutenir les joueurs français, mais tu as aussi le droit de les respecter...
il n'y a pas besoin d'avoir un bac+5 pour voir que Luca s'est blessé pendant le 3ème set, mais tu préfères l'accuser de "tricherie" parce qu'il a pris un MTO après sa chute qui semblait plutôt grave, vu la réaction de son adversaire..!!! c'est juste honteux
Je vais désormais bloquer tout tes commentaires ainsi que ceux de ton pote Crabos afin d'avoir des feuilles de match plus propres.
Bonne continuation.
10
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Je vous conseille d'ignorer les commentaires des haters, car ils vont encore s'en donner à cœur joie pour dénigrer le français...
Allez Luca..!!!!!
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Blarf quel ego tu as mon ami pour prêcher la bonne parole et en même temps ne pas respecter les règles du site, c'est clairement un complexe de supériorité que tu nous fait là dis donc, je vais en aviser de suite la direction à savoir le docteur mars pour savoir si tu as besoin d'un traitement..
1 réponses
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
On ne commente rien des haters! Ça va les faire bouillir, et ils se sentiront seuls comme dans la vrai vie
4
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
5-2 ==> 5-7 mdr qui parle de mental français
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ce sont toujours le même.
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller luca, une petite perf serait la bienvenue, il y a un moment maintenant qu'il n'en a plus fait...
2
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Je pense pas que c’est un problème de puissance. Je pense juste que le seul problème c son service et qu’il l’améliorera avec le temps…
2
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Moi je trouve qu’il fait un match pas si nul mais juste qu’il n’arrive pas trop à breaker car vukic sert bien dans les moments importants. Il fait un peu plus de fautes que d’habitude mais prend plus de risques…
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Le craquage de Vukic sur ce tie break ! Let’s goooo
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Luca bon break d'entrée
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Compliqué pour luca
1
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Allez Luca!
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Non il ne manque pas de puissance car il est capable d’envoyer de gros coups gagnants. Simplement une histoire de confiance je pense
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Après oui la plupart des matchs il est trop tendre dans ses frappes mais c’est pas un déficit de puissance, il recouvre trop la balle
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
http://cdn.livetv696.me/webplayer.php?t=ifr&c=2197187&lang=fr&eid=150164697&lid=2197187&ci=2796&si=4
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Merci
1 réponses
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Je trouve que globalement Luca joue trop court pour embêter Vukic, je pense que la clé sera la longueur de balle
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Complètement d’accord…
1 réponses
Tibere B.
Tibere B. • 1 abonnés
le revers de vekic est pourri mdrrr
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Luca est bien capable de faire comme hier et de remporter le match après avoir perdu le premier set, allez on y croit :D
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Parfait ça luca même si l'australien a un peu aidé... il faut faire pareil dans le 3e 💪
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et voilà comme prévu vukic s’en remettra pas de ce tb
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Break rendu… y’avait plus qu’à confirmer la…
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Qui sent la remontada???
1
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
C’est dommage pcq c’était large prenable ce troisième set..
1
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Allez hop merci vukic on aime pas les tricheurs ici
1
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Comme annoncé au début du match, vukic en 3 sets
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déjà bien de prendre un set Luca 😢😢
Plutôt solide aujourd’hui Aleks bravo *_*
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Normal... Vukic ça joue !!
Mais belle résistance de Luca ! Bravo !
1
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Je dirais vukic en 3 sets ou 2 sets serrés
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller luca, on montre qu'on est une graine de champion
Afficher plus