Boule, en fait tu es là juste pour critiquer les français sur toutes les FDM ou quoi? Franchement, tu as le droit de pas soutenir les joueurs français, mais tu as aussi le droit de les respecter...
il n'y a pas besoin d'avoir un bac+5 pour voir que Luca s'est blessé pendant le 3ème set, mais tu préfères l'accuser de "tricherie" parce qu'il a pris un MTO après sa chute qui semblait plutôt grave, vu la réaction de son adversaire..!!! c'est juste honteux
Je vais désormais bloquer tout tes commentaires ainsi que ceux de ton pote Crabos afin d'avoir des feuilles de match plus propres.
Bonne continuation.
Blarf quel ego tu as mon ami pour prêcher la bonne parole et en même temps ne pas respecter les règles du site, c'est clairement un complexe de supériorité que tu nous fait là dis donc, je vais en aviser de suite la direction à savoir le docteur mars pour savoir si tu as besoin d'un traitement..
Moi je trouve qu’il fait un match pas si nul mais juste qu’il n’arrive pas trop à breaker car vukic sert bien dans les moments importants. Il fait un peu plus de fautes que d’habitude mais prend plus de risques…
il n'y a pas besoin d'avoir un bac+5 pour voir que Luca s'est blessé pendant le 3ème set, mais tu préfères l'accuser de "tricherie" parce qu'il a pris un MTO après sa chute qui semblait plutôt grave, vu la réaction de son adversaire..!!! c'est juste honteux
Je vais désormais bloquer tout tes commentaires ainsi que ceux de ton pote Crabos afin d'avoir des feuilles de match plus propres.
Bonne continuation.
Allez Luca..!!!!!
Plutôt solide aujourd’hui Aleks bravo *_*
Mais belle résistance de Luca ! Bravo !