Arrêtez avec Toni, il est plus avec FAA depuis un moment et ça été une collaboration que sur terre battue, d'aucune utilité d'ailleurs. Il avait plus la tête avec Nadal qu'autre chose. Je pense sincèrement que Félix est dû pour avoir un autre coach. Fontang est avec lui depuis qu'il est junior, je pense pas qu'il peut apporter ce qui lui manque pour définitivement passer un cap.
Commentaires les mieux notés