Man5 @Man5 Les fans des Français il y a quelques secondes
Y'a plus aucune logique dans ce tournoi FAA qui perd Lajovic mais mdr
Ouais aucune logique , celui qui vient de gagner un tournoi sur ocre ,contre Kecmanovic , puis le n°1 et le vainqueur de MonteCarlo pour finir , qui gagne contre un joueur qui a pas joué depuis 1 mois.
Ouais aucune logique , celui qui vient de gagner un tournoi sur ocre ,contre Kecmanovic , puis le n°1 et le vainqueur de MonteCarlo pour finir , qui gagne contre un joueur qui a pas joué depuis 1 mois.
" mais mdr".
Bravo à Dusan
FAA revient tout juste, Lajovic est en forme, y a quoi de déconnant ? xD