Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Dusan Lajovic • Madrid 2023

2
6
65
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
6
3
7
0
0
Lajovic en coupeur de têtes ?
80.2% (93)
19.8% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Bravo dusan
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le surcoté dans toute sa splendeur.
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Depuis quand on parle de l'argus ?
1 réponses
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a quelques secondes
Y'a plus aucune logique dans ce tournoi FAA qui perd Lajovic mais mdr


Ouais aucune logique , celui qui vient de gagner un tournoi sur ocre ,contre Kecmanovic , puis le n°1 et le vainqueur de MonteCarlo pour finir , qui gagne contre un joueur qui a pas joué depuis 1 mois.

" mais mdr".
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Un mental de gaufrette ce FAA. Loin d'un grand chelem ou même d'un 1000
Bravo à Dusan
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y'a plus aucune logique dans ce tournoi FAA qui perd Lajovic mais mdr

FAA revient tout juste, Lajovic est en forme, y a quoi de déconnant ? xD
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est logique comme résultat quand même
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'ai bien peur que Félix va toujours être un cran en-dessous des Alcaraz/Sinner/Rune/Medvedev/Zverev. Mental trop friable. (Et Shapo est encore bien pire!)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Felix, comme Korda faisait son retour vous êtes durs
il tombe contre un mec en giga confiance, au final ça fait 7-6 au 3e, y a pas eu 3 et 2 hein..
4
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Felix 💪
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Faut pas rêver... mais... une finale Lajovic/Grenier, qui est partant ? ;)
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Plutôt FAA Grenier ;)
1 réponses
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Mdrr moi tout les joueurs que je supporte, perdent tous sans exception depuis hier. Et je suis pour lajo 😅
3
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Ça va changer aujourd'hui. Félix va se faire sortir
1 réponses
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Mdr si lajovic perd ce match ça va commencer à faire bcp depuis hier plusieurs outsiders ont eu le match en main avant de finir par perdre
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pohlala fallait être solide sur cet échange surtout sur une deuxième
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Magnifique Lajovic 👏🏻

Djoko✅
Rublev✅
Felix✅

Il vient de s'offrir 3 Top 10 d'affilée 💪🏻
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Duci !
Y'a un coup à jouer, Felix n'a pas encore joué sur terre.
2
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Typiquement le genre de matchs (par son contexte et l'adversaire) où Felix perd ou gagne par miracle
2
shikatom
shikatom • 24 abonnés
J'aurais mis un X2 ici
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
FAA est à des années lumière de gagner un majeur.
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Comme prévu c'est une promenade de santé pour Dusan, il va sûrement breaker rapidement dans le 2ème et gérer tranquillement le 2ème set, FAA sera meilleur à Rome et sur le prochain challenger avant Rome où il va sûrement demander une Wildcard.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Taux d'humidité dans l'air bien plus important. Il a plu dans le stade avant qu'ils ne le ferment. une fois le toit fermé l'humidité remplis l'air, donc les balles. ainsi que sol bien plus humide.
2
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Je supporte lajo. Donc par le théorème de la loose, Auger gagnera 🤓
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6-5 les pro dudu en sueur
2
Bradley Y
Bradley Y • 1 abonnés
Aller va à la douche felix tu crains
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Aïe aïe aïe... Félix, Casper, même combat...
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Man5
On sent que les tops players Murray, Thiem, Del potro ont disparu avec les absences de Nadal et Djokovic
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Comme quoi, Toni Nadal, le coach, est et restera une escroquerie. Il n'a aucun mérite...
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Comment peut on être aussi malveillant dans ses commentaires. Lajovic est le joueur en forme du moment et en plus Félix revient de blessure, n'a pas joué depuis un mois et c'est son premier match sur terre battue. Je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé en faisant un match en 3 sets et finir au tie break par 2 pts.
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Félix on se loupe pas 😊
1
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Allez Félix
1
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Lajovic marché sur l'eau en ce moment.
1
Afficher plus