Man5 @Man5 Les fans des Français il y a quelques secondes
Y'a plus aucune logique dans ce tournoi FAA qui perd Lajovic mais mdr
Ouais aucune logique , celui qui vient de gagner un tournoi sur ocre ,contre Kecmanovic , puis le n°1 et le vainqueur de MonteCarlo pour finir , qui gagne contre un joueur qui a pas joué depuis 1 mois.
J'ai bien peur que Félix va toujours être un cran en-dessous des Alcaraz/Sinner/Rune/Medvedev/Zverev. Mental trop friable. (Et Shapo est encore bien pire!)
Comme prévu c'est une promenade de santé pour Dusan, il va sûrement breaker rapidement dans le 2ème et gérer tranquillement le 2ème set, FAA sera meilleur à Rome et sur le prochain challenger avant Rome où il va sûrement demander une Wildcard.
Taux d'humidité dans l'air bien plus important. Il a plu dans le stade avant qu'ils ne le ferment. une fois le toit fermé l'humidité remplis l'air, donc les balles. ainsi que sol bien plus humide.
Comment peut on être aussi malveillant dans ses commentaires. Lajovic est le joueur en forme du moment et en plus Félix revient de blessure, n'a pas joué depuis un mois et c'est son premier match sur terre battue. Je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé en faisant un match en 3 sets et finir au tie break par 2 pts.
Ouais aucune logique , celui qui vient de gagner un tournoi sur ocre ,contre Kecmanovic , puis le n°1 et le vainqueur de MonteCarlo pour finir , qui gagne contre un joueur qui a pas joué depuis 1 mois.
" mais mdr".
Bravo à Dusan
FAA revient tout juste, Lajovic est en forme, y a quoi de déconnant ? xD
il tombe contre un mec en giga confiance, au final ça fait 7-6 au 3e, y a pas eu 3 et 2 hein..
Djoko✅
Rublev✅
Felix✅
Il vient de s'offrir 3 Top 10 d'affilée 💪🏻
Y'a un coup à jouer, Felix n'a pas encore joué sur terre.
On sent que les tops players Murray, Thiem, Del potro ont disparu avec les absences de Nadal et Djokovic