Bravo à Purcell qui réalise un match très solide et Félix est de nouveau décevant... Il va falloir retrouver de la confiance, car il ne passe plus un seul tour.
Un autre Canadien pour Purcell 😅 Il ne se fera pas aimé à Toronto à force de tous les faire tomber 😂
Bon allez Félix, il faut se relancer la … Sinon ça va vite dégringoler au classement
C'est le tournoi idéal pour Félix si il va loin sa va lui faire un bien fou sincèrement l'un des joueurs les plus cool du circuit et produit quand un super tennis quand il veut son 1/8 a Rolland en 2022 !
Bon allez Félix, il faut se relancer la … Sinon ça va vite dégringoler au classement