"Cela réveille mon côté compétitif. Je me permets aussi de parler au nom des autres joueurs.
Nous ne voulons pas le laisser gagner tous les tournois. Cela me motive à faire les bonnes choses"
Loool Son côté compétitif réveillé ? Il veut arreter Alcaraz ? Qu'il commence à prendre un set à Watanuki 😅😅😅
Je viens de découvrir le bouton "signaler", je ne manquerais pas de signaler la prochaine fois. Merci pour votre travail les modos, j'imagine que c'est pas facile tous les jours.
C'est une catastrophe à lui tout seul ce Félix bordel... Pas capable de relancer des secondes balles, faut le faire quand même, on dirait Hurkacz l'autre jour, même niveau à la relance...
"Cela réveille mon côté compétitif. Je me permets aussi de parler au nom des autres joueurs.
Nous ne voulons pas le laisser gagner tous les tournois. Cela me motive à faire les bonnes choses"
Loool Son côté compétitif réveillé ? Il veut arreter Alcaraz ? Qu'il commence à prendre un set à Watanuki 😅😅😅