En effet mais comme on sait que ce sont les mêmes joueurs qui ont été finalistes l’année dernière, on se dit que y a pas d’hasard et que c’est plutôt normal cette affiche. Ça suit quand même la logique du tennis masculin. Mais j’avoue que vu leur forme c’est plutôt incroyable qu’ils arrivent à ce stade. Mais c’est ça la marque d’un vrai champion, Ils arrivent quand même à produire de bon résultats même s’ils n’ont pas été meilleurs tout au long de la saison.
Je ne sais pas c'est quoi votre problème avec Félix, oui il a eu une année très difficile mais il est loin d'être aussi nul que vous le dites. Probablement que s'il était français on aurait pas les mêmes commentaires désobligeants, quoique j'en suis même pas sûr.
FAA avait l'air un peu diminué à la jambe dans le 3ème set contre Shevchenko. Il s'en est sorti vraiment miraculeusement, le Russe a servi pour le match et s'est un peu sabordé tout seul sur le jeu à 5-4. Rune m'a beaucoup plus convaincu même si lui aussi a fini au tb du 3ème.
Si avant le début du tournoi, quelqu'un m'avait dit que Félix atteindrait la finale du tournoi de Bâle, j'aurais éclaté de rire! Surprenant, d'autant qu'il avait énormément de pression du fait qu'il l'avait gagné l'an dernier et qu'une défaite au 1er tour l'aurait fait descendre très bas au classement.
En tout cas il est bien plus sympathique
Tout le Québec est fier de Félix!!
Tu as balayé ce rigolo:)
Rune fais de ton mieux ! allez