PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 heures
A l'époque le grec avait surtout l'un des meilleurs revers à une main de l'histoire bien meilleur que ceux de Gasquet ou Federer
J’aimerais bien savoir de quelle époque tu parles, et surtout quelle herbe tu as roulée dans ta clope
La sûreté, efficacité
Esthétiquement Federer c'était magnifique
Tsitsipas, Gasquet, Musetti
J’aimerais bien savoir de quelle époque tu parles, et surtout quelle herbe tu as roulée dans ta clope