PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 heures
A l'époque le grec avait surtout l'un des meilleurs revers à une main de l'histoire bien meilleur que ceux de Gasquet ou Federer
J’aimerais bien savoir de quelle époque tu parles, et surtout quelle herbe tu as roulée dans ta clope
Arrêté de dénigrer Tsitsipas...c'est quoi ???vous n'avez pas obtenu des mauvaises bilans au cours d'une année vous???
Y'en a même qui disent qu'il est amoureux....blablabla. est il le seul joueur à être en couple avec une joueuse WTA? Soyez reconnaissant. Il a juste passé une mauvaise saison.
Non mais surtout vient pas dire 10 fois/ jour : "je rêve de tutoyer les sommets avec Badosa, de gagner des GC etc" quand te te fais concasser par tout le top 100 depuis 6 mois
Perso j'aime pas Tsitsipas par rapport à sa mauvaise attitude parfois mais forcé de reconnaître que c'est un joueur qui a un fight spirit très remarquable
La sûreté, efficacité
Esthétiquement Federer c'était magnifique
Tsitsipas, Gasquet, Musetti
J’aimerais bien savoir de quelle époque tu parles, et surtout quelle herbe tu as roulée dans ta clope
Tsitsipas a juste baissé drastiquement dans ce domaine
C'est parfait pour les grosses échéances à venir
Y'en a même qui disent qu'il est amoureux....blablabla. est il le seul joueur à être en couple avec une joueuse WTA? Soyez reconnaissant. Il a juste passé une mauvaise saison.