C'est parce que Djoko i a toujours été comme ça. Il est directe. Il n'a pas peur de froisser son image en jouant le faux
il aurait l'âge d'un Shelton ce serait à la limite excusable, mais là à son âge c'est quand même très puérile.
Sinner , je continue à être sur ma faim, ca manque de variation, mais s'il y a du progrès.
un 3e set indéçis mais Forza Sinner :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j