J'attendais tellement cette victoire de Jannik avant le match, très content de sa performance ^^👍
Comme l'a déclaré Jannik : Il n'y a pas de plus bel endroit au monde pour battre le n°1 mondial.
Les 6 derniers matchs de Jannik face au TOP 6 ATP :
✅ 7-6, 6-1 vs Alcaraz (n°1)
✅ 7-6, 7-6 vs Medvedev (n°3)
✅ 7-5, 7-6 vs Rublev (n°5)
✅ 7-6, 4-6, 6-3 vs Medvedev (n°3)
✅ 6-4, 6-4 vs Tsitsipas (n°6)
✅ 7-5, 6-7, 7-6 vs Djokovic (n°1)
Nouvelle dimension :p
Sympa cette stat, en effet on dirait que Sinner a passé un cap, tant mieux pour l'intérêt du tennis, il lui manque plus qu'à apporter plus de variété et d'offensif à son jeu . ^^
ce soir il fait moins de points gagnants que Djoko
Hold up comme toujours??? ca fait de sacre coincidence qu il fasse tjrs des hold up ce djoko... tout ces titre du grand chelem sur hold up... certain ferait mieux d aller se coucher au lieu de venir dire de la merde
Pour ceux qui suivent le match, le public italien est assez correct, mais Djoko à force de provoquer, forcément il se met de plus en plus le public à dos. faut pas se plaindre après.
Faut pas lui donner le moindre crédit, chaque commentaire de sa part est un one man show et il fait exprès pour se faire des ennemis, tout comme son idole d’ailleurs…
Il le fait tout le temps les gars. Il a toujours un truc. Et bizarrement c'est QUE quand il perd, encore et encore et encore... C'est imaginaire ça ? Non. C'est simplement la réalité.
Il a peut être une gêne ok, mais ça ne l'empêche aucunement de très bien jouer. Il aurait pu faire sans, comme des tas d'autres fois quand il est dominé.
Il a rien du tout le public il est assez respectueux et discipliné. Imaginez le Masters en France avec un français à la place de Sinner (oui je sais c’est difficile)
Prévisible, sinner a choke... décidément dès qu'il commence à être en position favorable il s'étein, comme à Wim
et djoko qui provoque encore le public... fantastique joueur, minuscule personne
Je ne vois pas l'intérêt qu'a Djoko de provoquer de la sorte le public.
il aurait l'âge d'un Shelton ce serait à la limite excusable, mais là à son âge c'est quand même très puérile.
Sinner , je continue à être sur ma faim, ca manque de variation, mais s'il y a du progrès.
Comme l'a déclaré Jannik : Il n'y a pas de plus bel endroit au monde pour battre le n°1 mondial.
Les 6 derniers matchs de Jannik face au TOP 6 ATP :
✅ 7-6, 6-1 vs Alcaraz (n°1)
✅ 7-6, 7-6 vs Medvedev (n°3)
✅ 7-5, 7-6 vs Rublev (n°5)
✅ 7-6, 4-6, 6-3 vs Medvedev (n°3)
✅ 6-4, 6-4 vs Tsitsipas (n°6)
✅ 7-5, 6-7, 7-6 vs Djokovic (n°1)
Nouvelle dimension :p
ce soir il fait moins de points gagnants que Djoko
dommage.
nan mais j'suis à terre
Pdb le plus gros troll de l'histoire
Il a peut être une gêne ok, mais ça ne l'empêche aucunement de très bien jouer. Il aurait pu faire sans, comme des tas d'autres fois quand il est dominé.
Bonne fin de soirée
Il cherche juste à déconcentrer Jannik pour changer le rythme du match qui ne lui convient pas, à voir si JANNIK restera imperturbable
Bref, allez Jannik on repart au combat !!!!
cette victoire est un peut être le tournant de la carrière de Sinner ... il y a qq mois il aurait perdu ce match.
quelle solidité mentale... je ne suis pas encore bluffé par son jeu... mais bravo...
Un candidat crédible pour le titre. ^^
Bravo Jannik, et Djoko aussi car il faut être deux pour faire un beau match. Peut-être les deux finalistes, à moins d'un Medvedev en feu...
Un soucis imaginaire
Forzaaa Sinner :)
et djoko qui provoque encore le public... fantastique joueur, minuscule personne
Le public le siffle, il leur répond
Ça s'arrête la
il aurait l'âge d'un Shelton ce serait à la limite excusable, mais là à son âge c'est quand même très puérile.
Sinner , je continue à être sur ma faim, ca manque de variation, mais s'il y a du progrès.
un 3e set indéçis mais Forza Sinner :)
Perfetto
Un beau match avec deux adversaires au top
Sinner il y a la place