Faut pas lui donner le moindre crédit, chaque commentaire de sa part est un one man show et il fait exprès pour se faire des ennemis, tout comme son idole d’ailleurs…
J'ai du mal à voir un énorme favori pour ce Masters
Même si Sinner semble jouer le tennis de sa vie,il aura cravaché aujourd'hui
Je me méfie beaucoup de Medvedev et de Rune
Le titre est loin d'être acquis pour l'italien
nan mais j'suis à terre
Pdb le plus gros troll de l'histoire
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j