C'est vrai que ce deuxième tour, tout comme le premier, ne semblait pas représenter le moindre danger a priori pour lui. D'ailleurs toujours le même constat : la grande majorité des joueurs dans cet AO, et depuis un bon moment maintenant dans les grands tournois, ne semblent pas avoir confiance en leur capacité à gagner contre des bons joueurs (pas spécialement contre Djokovic), et ça c'est un vrai problème pour ces jeunes générations qui s'enchaînent mais ont du mal à construire de bonnes bases de progrès. Sans rien enlever bien entendu au mérite de Novak, qui est allé au bout de certains de ces tournois et a ainsi montré qu'il était toujours en bonne forme physique, malgré l'âge qui avance et quelques douleurs présumées par ci par là (bandages, gestes évocateurs, déclarations diverses.....). Mystère.
Mais malgré tout aujourd'hui dans le lot, certains tirent leur épingle du jeu, semblent un peu plus convaincants (rien de divin mais quand même...) après ces premiers matchs de l'AO et représentent une réelle menace, pour celui qui se dit intouchable (sauf par la grâce divine, bien sûr...). Alors bon, prudence quand même en vue des prochains tours, qui sait, on pourrait avoir bien des surprises... 👀
le mec a tout un tas de records, le meilleur palmarès, 36 ans et plus rien à prouver à personne mais il va encore aller s'engueuler avec le public pour des futilités... Au niveau de l'attitude il n'a rien d'un goat
Rien à voir un pseudo argument de palmarès et record
Si une personne en tribune te cherche des noix et te perturbe volontairement pendant les points, il n'est pas scandaleux de voir le joueur le réprimander
Payer sa place ne donne pas tous les droits.
Et je préfère largement voir un joueur s'embrouiller avec une personne du public que d'associer pour du fric son image avec des pays qui instaurent des lois liberticides contraire aux Droits de l'homme.
Avant de railler comme d'habitude la mentalité et personnalité franche de Djokovic pense à balayer devant celle de ton idole storm9
Au niveau des convictions et des principes moraux ton chouchou n'a rien d'un goat.
Pleure tortue tu soutiens un gars qui veut voir disparaitre un pays, t'as tellement aucun argument que t'es obligé d'attaquer Nadal pour défendre djoko,...
C'est la même rengaine à chaque fois... tu déteste nadal mais nous on en a rien a carrer, pleure avant que tu veux, les faits rien que les faits prouve que djoko a une attitude nulle.
Rappelle moi la position de Djokovic sur la relation Serbie-kosovo ? D'ailleurs pourquoi il réside à Monaco et pas en Serbie ? et sinon sur le terrain on parle des raquettes cassé, qu'il ait blessé une juge de ligne, qu'il s'engueule tout le temps avec le public voir avec les ramasseurs de balle ?
Quand à nadal à l'Arabie saoudite, il a bien le droit de développer le tennis notamment dans des pays ou le tennis est méconnue, les saoudiens y ont le droit autant que les autres. Il n'a jamais défendue le régime et s'il le faisait ce serait effectivement nulle de sa part.
Ce qui est fou c'est qu'il a réussi à rendre ses matchs d'une prévisibilité folle, même mené d'un break ou confronté à des balles de set on sait ce qui va se passer c'est inévitable
Un break en faveur de l’adversaire de djoko :
Les fans de djoko « il a un soucis il peut pas servir il est pas dans son assiette il est …. BLESSÉ »
😱😱😱😱
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Bon en tout cas c'est le 1er OA depuis très longtemps ou je trouve que Djoko galère autant
non, en 2021 il perd un set à quasi tout les tours et va aux 5 sets face à Fritz... tu sais la fameuse "déchirure"
Barty a gagné un GC avec une déchirure, Rafa est allé jusqu'en 1/2 d'un GC avec une déchirure ( sauf qu'à l'époque la concurrence était d'un niveau très supérieure)
Fedovic @Tinmar22 PARIS SPORTIF DF il y a 2 minutes
Au contraire même dans le dur Novak prouve qu'il y a qu'un seul Goat, beaucoup aurai perdu ce 3eme set. Pas lui
le mec a tout un tas de records, le meilleur palmarès, 36 ans et plus rien à prouver à personne mais il va encore aller s'engueuler avec le public pour des futilités... Au niveau de l'attitude il n'a rien d'un goat
C'est inquiétant ces matchs accrochés pour Djoko... A son âge ça risque de l'handicaper pour la fin de tournoi... mais non je déconne quoiqu'il arrive il restera plus frais qu'Alcaraz au bout de 6h de jeu en finale^^...
Sauf que plus il vieillit et plus il va perdre un set par ci par là, puis un tour plus tôt que d'habitude. C'est inéluctable et il le sait. Un petit peu moins d'énergie, un peu plus de fautes et l'adversaire a une ouverture
C'est exactement ça ! C'en est même presque une faute de stratégie.
Par contre ces ambiances de coupe, y compris désormais dans les GC cela devient pénible ! Un jour aurons nous le droit aux excès du football ?! J'espère que les organisateurs auront réagi entre temps. Par exemple interdite les boissons alcoolisées, facteur direct de haines et autres dérapages ... incontrôlés.
Par contre il est marrant Djoko, il veut les grands chelem en 2 sets pour raccourcir mais pause de 15 mins au toilettes entre chaque set là aucun problème....
A noter pour les nombreux détracteurs du serbe que Novak retourne toujours au vestiaire après la 3eme manche
Qu'il soit devant ou derrière au score peu importe
Il ne le fait pas seulement quand il est mené comme les menteurs le prétendent
Ca ne veut rien dire "goat tennistique" c'est tout autant de l'esbrouffe que le reste, après libre à chacun de donner du crédit à ce dogme... ou pas :)
Il est le roi du tennis sur les courts, mais pas celui des salons de thés ou l'on regarde le tennis en buvant un café avec le petit doigt en l'air. mdr
Djoko a un tableau facile il joue un inconnu au premier tour et la Popyrin qui est à sa portée mais il perd un set à chaque fois ça sent pas bon pour la suite du tournoi
Mais malgré tout aujourd'hui dans le lot, certains tirent leur épingle du jeu, semblent un peu plus convaincants (rien de divin mais quand même...) après ces premiers matchs de l'AO et représentent une réelle menace, pour celui qui se dit intouchable (sauf par la grâce divine, bien sûr...). Alors bon, prudence quand même en vue des prochains tours, qui sait, on pourrait avoir bien des surprises... 👀
Rien à voir un pseudo argument de palmarès et record
Si une personne en tribune te cherche des noix et te perturbe volontairement pendant les points, il n'est pas scandaleux de voir le joueur le réprimander
Payer sa place ne donne pas tous les droits.
Et je préfère largement voir un joueur s'embrouiller avec une personne du public que d'associer pour du fric son image avec des pays qui instaurent des lois liberticides contraire aux Droits de l'homme.
Avant de railler comme d'habitude la mentalité et personnalité franche de Djokovic pense à balayer devant celle de ton idole storm9
Au niveau des convictions et des principes moraux ton chouchou n'a rien d'un goat.
C'est la même rengaine à chaque fois... tu déteste nadal mais nous on en a rien a carrer, pleure avant que tu veux, les faits rien que les faits prouve que djoko a une attitude nulle.
Quand à nadal à l'Arabie saoudite, il a bien le droit de développer le tennis notamment dans des pays ou le tennis est méconnue, les saoudiens y ont le droit autant que les autres. Il n'a jamais défendue le régime et s'il le faisait ce serait effectivement nulle de sa part.
Je le remercie donc d'avoir gagné la 3eme ça nous évite ainsi une avalanche d'aigreur dans les commentaires
Les fans de djoko « il a un soucis il peut pas servir il est pas dans son assiette il est …. BLESSÉ »
😱😱😱😱
non, en 2021 il perd un set à quasi tout les tours et va aux 5 sets face à Fritz... tu sais la fameuse "déchirure"
le mec a tout un tas de records, le meilleur palmarès, 36 ans et plus rien à prouver à personne mais il va encore aller s'engueuler avec le public pour des futilités... Au niveau de l'attitude il n'a rien d'un goat
Mais comme tu l'as dit, il n'a plus rien à prouver.
On connaît tous ce qu’il se passe quand Djoko s’énerve
Par contre ces ambiances de coupe, y compris désormais dans les GC cela devient pénible ! Un jour aurons nous le droit aux excès du football ?! J'espère que les organisateurs auront réagi entre temps. Par exemple interdite les boissons alcoolisées, facteur direct de haines et autres dérapages ... incontrôlés.
Qu'il soit devant ou derrière au score peu importe
Il ne le fait pas seulement quand il est mené comme les menteurs le prétendent