Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Alexei Popyrin • Open d'Australie 2024

6
4
7
6
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
3
6
64
3
0
Djokovic pas dans son assiette mais qualifié à Melbourne.
98.4% (545)
1.6% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CretR
CretR • 10 abonnés
Quand allez vous comprendre que c'est juste ce type qui est trop fort et pas tous les joueurs qui se font dessus... ?
19
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est vrai que ce deuxième tour, tout comme le premier, ne semblait pas représenter le moindre danger a priori pour lui. D'ailleurs toujours le même constat : la grande majorité des joueurs dans cet AO, et depuis un bon moment maintenant dans les grands tournois, ne semblent pas avoir confiance en leur capacité à gagner contre des bons joueurs (pas spécialement contre Djokovic), et ça c'est un vrai problème pour ces jeunes générations qui s'enchaînent mais ont du mal à construire de bonnes bases de progrès. Sans rien enlever bien entendu au mérite de Novak, qui est allé au bout de certains de ces tournois et a ainsi montré qu'il était toujours en bonne forme physique, malgré l'âge qui avance et quelques douleurs présumées par ci par là (bandages, gestes évocateurs, déclarations diverses.....). Mystère.
Mais malgré tout aujourd'hui dans le lot, certains tirent leur épingle du jeu, semblent un peu plus convaincants (rien de divin mais quand même...) après ces premiers matchs de l'AO et représentent une réelle menace, pour celui qui se dit intouchable (sauf par la grâce divine, bien sûr...). Alors bon, prudence quand même en vue des prochains tours, qui sait, on pourrait avoir bien des surprises... 👀
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
La Djoke lui même a admis en interview d'après match que son adversaire était plus fort et qu'il n'a gagné que parce que Popyrin s'est chié dessus.
4 réponses
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés

le mec a tout un tas de records, le meilleur palmarès, 36 ans et plus rien à prouver à personne mais il va encore aller s'engueuler avec le public pour des futilités... Au niveau de l'attitude il n'a rien d'un goat


Rien à voir un pseudo argument de palmarès et record
Si une personne en tribune te cherche des noix et te perturbe volontairement pendant les points, il n'est pas scandaleux de voir le joueur le réprimander
Payer sa place ne donne pas tous les droits.
Et je préfère largement voir un joueur s'embrouiller avec une personne du public que d'associer pour du fric son image avec des pays qui instaurent des lois liberticides contraire aux Droits de l'homme.

Avant de railler comme d'habitude la mentalité et personnalité franche de Djokovic pense à balayer devant celle de ton idole storm9
Au niveau des convictions et des principes moraux ton chouchou n'a rien d'un goat.
14
storm9
storm9 • 27 abonnés
Pleure tortue tu soutiens un gars qui veut voir disparaitre un pays, t'as tellement aucun argument que t'es obligé d'attaquer Nadal pour défendre djoko,...
C'est la même rengaine à chaque fois... tu déteste nadal mais nous on en a rien a carrer, pleure avant que tu veux, les faits rien que les faits prouve que djoko a une attitude nulle.
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
Rappelle moi la position de Djokovic sur la relation Serbie-kosovo ? D'ailleurs pourquoi il réside à Monaco et pas en Serbie ? et sinon sur le terrain on parle des raquettes cassé, qu'il ait blessé une juge de ligne, qu'il s'engueule tout le temps avec le public voir avec les ramasseurs de balle ?
Quand à nadal à l'Arabie saoudite, il a bien le droit de développer le tennis notamment dans des pays ou le tennis est méconnue, les saoudiens y ont le droit autant que les autres. Il n'a jamais défendue le régime et s'il le faisait ce serait effectivement nulle de sa part.
6
5 réponses
Sangokussj4
Sangokussj4 • 1 abonnés
Novak fait exprès là... Comme d'habitude il laisse espérer son adversaire pour mieux le zigouiller.
8
Sangokussj4
Sangokussj4 • 1 abonnés
Oui c'est sa marque de fabrique. Modèle testé et approuvé
1
NoleTheGoat
/NoleTheGoat • 1 abonnés
Oui bien sûr il fait exprès de risquer d être. Mener 2/1
2 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce qui est fou c'est qu'il a réussi à rendre ses matchs d'une prévisibilité folle, même mené d'un break ou confronté à des balles de set on sait ce qui va se passer c'est inévitable
8
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Cela dit on a été surpris à la fin du 2è set xD
1 réponses
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
On sait que Novak aurait été accuser de casser le rythme si Popyrin menait 2--1

Je le remercie donc d'avoir gagné la 3eme ça nous évite ainsi une avalanche d'aigreur dans les commentaires
8
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Un peu pourri la feuille de match, ce serais bien d'écrire des choses plus intéressantes, ou soutenir un joueur sans critiquer l'autre
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Comme l'aurait dit N.Sarko a k a Paul Bismuth à la grande époque : "Casse toi pov' con".
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Un break en faveur de l’adversaire de djoko :
Les fans de djoko « il a un soucis il peut pas servir il est pas dans son assiette il est …. BLESSÉ »
😱😱😱😱
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca me rappelle des souvenirs sur certains fdm des autres Big3, ce travers n'est pas propre hélas au fanclub Djoko
1
1 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Bon en tout cas c'est le 1er OA depuis très longtemps ou je trouve que Djoko galère autant


non, en 2021 il perd un set à quasi tout les tours et va aux 5 sets face à Fritz... tu sais la fameuse "déchirure"
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Barty a gagné un GC avec une déchirure, Rafa est allé jusqu'en 1/2 d'un GC avec une déchirure ( sauf qu'à l'époque la concurrence était d'un niveau très supérieure)
2
1 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
Fedovic @Tinmar22 PARIS SPORTIF DF il y a 2 minutes
Au contraire même dans le dur Novak prouve qu'il y a qu'un seul Goat, beaucoup aurai perdu ce 3eme set. Pas lui


le mec a tout un tas de records, le meilleur palmarès, 36 ans et plus rien à prouver à personne mais il va encore aller s'engueuler avec le public pour des futilités... Au niveau de l'attitude il n'a rien d'un goat
7
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Vous n'êtes pas à sa place.
Mais comme tu l'as dit, il n'a plus rien à prouver.
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il faut etre a sa place..et avoir son mental
1
3 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ce que vous voulez pas comprendre, c'est que Djokovic n'aurait jamais joué comme ça s'il avait eu à jouer Sinner, même aujourd'hui..
7
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
En demie/finale avec la pression qui l'accompagne ok mais....sur des 1ers tours où il est en mode diesel je ne sais pas
1
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Évidemment. Ça coule de source
1
2 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Popy :D
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est inquiétant ces matchs accrochés pour Djoko... A son âge ça risque de l'handicaper pour la fin de tournoi... mais non je déconne quoiqu'il arrive il restera plus frais qu'Alcaraz au bout de 6h de jeu en finale^^...
6
Klys
Klys • 4 abonnés
Arrêter avec âge cela n'a rien a voir il est juste dans un jour moyen je l est déjà vue comme ça et massacré tout le monde le tournoi suivant
6
lena
lena • 153 abonnés
Sauf que plus il vieillit et plus il va perdre un set par ci par là, puis un tour plus tôt que d'habitude. C'est inéluctable et il le sait. Un petit peu moins d'énergie, un peu plus de fautes et l'adversaire a une ouverture
1 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Popyrin risque de regretter de chercher autant le public
On connaît tous ce qu’il se passe quand Djoko s’énerve
6
opst
opst • 6 abonnés
C'est exactement ça ! C'en est même presque une faute de stratégie.
Par contre ces ambiances de coupe, y compris désormais dans les GC cela devient pénible ! Un jour aurons nous le droit aux excès du football ?! J'espère que les organisateurs auront réagi entre temps. Par exemple interdite les boissons alcoolisées, facteur direct de haines et autres dérapages ... incontrôlés.
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Putain il est incroyable ce Djoko... Dès que c'est important il rate juste pas.
6
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Ce qui fait la différence face à djoko c'est pas le jeu c'est le mental, on voit bien que popy ne l'a pas, aucun suspens donc
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Par contre il est marrant Djoko, il veut les grands chelem en 2 sets pour raccourcir mais pause de 15 mins au toilettes entre chaque set là aucun problème....
6
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
..les autres en font aussi...
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Entre chaque set...15 mins...t'as embrassé un clown, ce matin ?
1
3 réponses
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
Il est monstrueux sur les points importants !!! Le meilleur pour renverser des têtes
6
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
A noter pour les nombreux détracteurs du serbe que Novak retourne toujours au vestiaire après la 3eme manche
Qu'il soit devant ou derrière au score peu importe
Il ne le fait pas seulement quand il est mené comme les menteurs le prétendent
6
gui
gui • 43 abonnés
Le menteur c est toi , il le fait dès que ça ne va pas comme il veut , réinventes pas les faits
3
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Une tortue pas si géniale...
2 réponses
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
J'espère que Jannik et Carlos feront le boulot dans le dernier carré
6
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Il est le goat tennistique, le reste c'est de l'esbrouffe, du décorum , du people, du gala, du voici.
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca ne veut rien dire "goat tennistique" c'est tout autant de l'esbrouffe que le reste, après libre à chacun de donner du crédit à ce dogme... ou pas :)
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Il est le goat biologique, le seul homme qui ne vieillit pas...
2 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Il est le roi du tennis sur les courts, mais pas celui des salons de thés ou l'on regarde le tennis en buvant un café avec le petit doigt en l'air. mdr
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Du coup il ne faut que ses fans se plaignent quand il est chahuté ou siffler par le public, c'est pas un salon de thé comme tu dis xD
1
1 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le tennis, ça se résume pas à Roland-Garros, mon gars.
6
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Bien répondu kafelnikov👍
1 réponses
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Popyrin a déclaré il y a 2 jours que jouer Novak n’est pas différent de jouer contre un autre joueur. Ça va donc faire 3 sets Djokovic
5
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Pause toilette in coming pour le Novak, j'en suis énervé d'avance
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comme par hasard des qu'il est en difficulté tu ressurgis
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Djoko a un tableau facile il joue un inconnu au premier tour et la Popyrin qui est à sa portée mais il perd un set à chaque fois ça sent pas bon pour la suite du tournoi
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y aura toujours la pause au vestiaire après le 3ème set si besoin ne vous inquiétez pas
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Comme Alcaraz?
1 réponses
Afficher plus