Barty a gagné un GC avec une déchirure, Rafa est allé jusqu'en 1/2 d'un GC avec une déchirure ( sauf qu'à l'époque la concurrence était d'un niveau très supérieure)
Bon en tout cas c'est le 1er OA depuis très longtemps ou je trouve que Djoko galère autant
non, en 2021 il perd un set à quasi tout les tours et va aux 5 sets face à Fritz... tu sais la fameuse "déchirure"
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j