Djokovic qui joue encore en nigth session alors qu'il y a Shelton Tiafoe et en plus maintenant il joue en 1ere rotation de la nigth session pour pas qu'il finit trop tard ça commence à se voir qu'il est avantager
Les audiences TV y sont pour beaucoup je pense. Croyez-le ou non, Djokovic remplit les stades et est de très loin celui qui attire le plus de téléspectateurs. Les chiffres des audiences sur les Grands Chelems ne mentent pas. Et puis On est vendredi, les gens travaillent en pleine journée. 1h du matin en France ça fait 19h à New York, tout le monde a l'occasion de voir le match. Tiafoe/Shelton est un super choc pour les Ricains, mais ils restent assez méconnus du grand public comparé à Djoko. Le vainqueur des Jeux Olympiques qui en passant joue nul autre que le vainqueur du Masters1000 du Canada... sur le papier, ça claque bien plus que Shelton-Tiafoe si on est réaliste 2 secondes.
Vous semblez tous oublier la devise de NOle : "Ne jamais sous-estimer l'adversaire !"
Vous, les haters, soutenez toujours son adversaire, en croisant les doigts pour qu'il perde ce qui prouve que vous n'avez aucun esprit sportif !
Arrêtez de diminuer le mérite de popy , si Djoko joue mal c'est aussi à cause de lui , marre de ces gens qui aiment rabaisser la prestation de l'adversaire. Popy est plus fort aujourd'hui
C'est tout !!!
Les audiences TV y sont pour beaucoup je pense. Croyez-le ou non, Djokovic remplit les stades et est de très loin celui qui attire le plus de téléspectateurs. Les chiffres des audiences sur les Grands Chelems ne mentent pas. Et puis On est vendredi, les gens travaillent en pleine journée. 1h du matin en France ça fait 19h à New York, tout le monde a l'occasion de voir le match. Tiafoe/Shelton est un super choc pour les Ricains, mais ils restent assez méconnus du grand public comparé à Djoko. Le vainqueur des Jeux Olympiques qui en passant joue nul autre que le vainqueur du Masters1000 du Canada... sur le papier, ça claque bien plus que Shelton-Tiafoe si on est réaliste 2 secondes.
Vous, les haters, soutenez toujours son adversaire, en croisant les doigts pour qu'il perde ce qui prouve que vous n'avez aucun esprit sportif !
C'est tout !!!
Ça peut vraiment donner un beau match vu l'excellent niveau de Popy en ce moment ! Hâte de voir ça 🙂