Djokovic qui joue encore en nigth session alors qu'il y a Shelton Tiafoe et en plus maintenant il joue en 1ere rotation de la nigth session pour pas qu'il finit trop tard ça commence à se voir qu'il est avantager
Les audiences TV y sont pour beaucoup je pense. Croyez-le ou non, Djokovic remplit les stades et est de très loin celui qui attire le plus de téléspectateurs. Les chiffres des audiences sur les Grands Chelems ne mentent pas. Et puis On est vendredi, les gens travaillent en pleine journée. 1h du matin en France ça fait 19h à New York, tout le monde a l'occasion de voir le match. Tiafoe/Shelton est un super choc pour les Ricains, mais ils restent assez méconnus du grand public comparé à Djoko. Le vainqueur des Jeux Olympiques qui en passant joue nul autre que le vainqueur du Masters1000 du Canada... sur le papier, ça claque bien plus que Shelton-Tiafoe si on est réaliste 2 secondes.
Comme Federer en son temps, les grands chelems aménagent le programme pour les légendes... Il joue en night à sa demande car il fait très chaud et que Nole n'a jamais trop aimé ça. En conférence de presse, il avait évoqué ne pas trop apprécier la deuxième rotation, là on le met en première. C'est selon les goûts de chacun pour l'équité sportive.
Si Sinner sort, le tournoi masculin va être tendu et moche à regarder tellement les gars vont trembler pour le trophée 😜
Vous semblez tous oublier la devise de NOle : "Ne jamais sous-estimer l'adversaire !"
Vous, les haters, soutenez toujours son adversaire, en croisant les doigts pour qu'il perde ce qui prouve que vous n'avez aucun esprit sportif !
Arrêtez de diminuer le mérite de popy , si Djoko joue mal c'est aussi à cause de lui , marre de ces gens qui aiment rabaisser la prestation de l'adversaire. Popy est plus fort aujourd'hui
C'est tout !!!
Ben dis donc, il t'intéresse au point que tu scrutes chacune de ses déclarations ???? A ce point là, ça s'appelle de l'amour !!! Qui l'eut cru !?!?! 😍😍👏👏💖💝💗💞
Djokovic qui joue encore en night sessions alors qu'il y a Shelton Tiafoe et en plus maintenant il joue en 1ere rotation de la night sessions pour ne pas qu'il finit trop tard ça commence à se voir qu'il est avantager
Popy n'a rien à perdre, il réalise une magnifique saison avec un titre en M1000 et une belle progression au classement. Il a déjà réussi à embêter Nole, donc qu'il joue le coup à fond !
Même si cela prend un peu de retard, même si Popyrin arrache un, voire deux sets, Djokovic aura de quoi récupérer et fera face à un Tiafoe probablement cramé et inconstant. Ensuite, un quart mentalement déjà gagné, que ce soit face à Dimitrov ou à Rublev, idem pour une demie face à Fritz ou Zverev.
Bref, il faut que Djokovic passe Popyrin, qui n'a rien à perdre et peut être très dangereux ce soit, et ensuite, la voie de la finale est toute tracée.
Les audiences TV y sont pour beaucoup je pense. Croyez-le ou non, Djokovic remplit les stades et est de très loin celui qui attire le plus de téléspectateurs. Les chiffres des audiences sur les Grands Chelems ne mentent pas. Et puis On est vendredi, les gens travaillent en pleine journée. 1h du matin en France ça fait 19h à New York, tout le monde a l'occasion de voir le match. Tiafoe/Shelton est un super choc pour les Ricains, mais ils restent assez méconnus du grand public comparé à Djoko. Le vainqueur des Jeux Olympiques qui en passant joue nul autre que le vainqueur du Masters1000 du Canada... sur le papier, ça claque bien plus que Shelton-Tiafoe si on est réaliste 2 secondes.
Si Sinner sort, le tournoi masculin va être tendu et moche à regarder tellement les gars vont trembler pour le trophée 😜
Vous, les haters, soutenez toujours son adversaire, en croisant les doigts pour qu'il perde ce qui prouve que vous n'avez aucun esprit sportif !
C'est tout !!!
Il ne fait rien d’exceptionnel Popyrin
Ça peut vraiment donner un beau match vu l'excellent niveau de Popy en ce moment ! Hâte de voir ça 🙂
:-P
Ps pas papy !
Parfait Alexei merci beaucoup
Bref, il faut que Djokovic passe Popyrin, qui n'a rien à perdre et peut être très dangereux ce soit, et ensuite, la voie de la finale est toute tracée.