2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Novak Djokovic • US Open 2024

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei 28 ATP 90 live 100
6
6
2
6
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
4
4
6
4
0
La victoire de van de Zandschulp contre Alcaraz à l’US Open élue surprise de l’année en Grand Chelem par l’ATP
3.6% (21)
96.4% (564)
Vidéo
Djokovic surpris par Popyrin, les moments forts du match du 3ème tour de l'US Open.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lauraine Campeau
/Lorensky • 3 abonnés
Bravo Popyrin. Le plus beau jour de la semaine d'avoir mis OUT le Djoker. Yes, yes, yes.
18
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Le plus beau de votre vie même non? Triste
6
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
A votre âge voyons.......
2
3 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Djokovic qui joue encore en nigth session alors qu'il y a Shelton Tiafoe et en plus maintenant il joue en 1ere rotation de la nigth session pour pas qu'il finit trop tard ça commence à se voir qu'il est avantager


Les audiences TV y sont pour beaucoup je pense. Croyez-le ou non, Djokovic remplit les stades et est de très loin celui qui attire le plus de téléspectateurs. Les chiffres des audiences sur les Grands Chelems ne mentent pas. Et puis On est vendredi, les gens travaillent en pleine journée. 1h du matin en France ça fait 19h à New York, tout le monde a l'occasion de voir le match. Tiafoe/Shelton est un super choc pour les Ricains, mais ils restent assez méconnus du grand public comparé à Djoko. Le vainqueur des Jeux Olympiques qui en passant joue nul autre que le vainqueur du Masters1000 du Canada... sur le papier, ça claque bien plus que Shelton-Tiafoe si on est réaliste 2 secondes.
13
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais les américains ils préfèrent regarder Shelton Tiafoe que Djokovic Popyrin
5
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Comme Federer en son temps, les grands chelems aménagent le programme pour les légendes... Il joue en night à sa demande car il fait très chaud et que Nole n'a jamais trop aimé ça. En conférence de presse, il avait évoqué ne pas trop apprécier la deuxième rotation, là on le met en première. C'est selon les goûts de chacun pour l'équité sportive.
Si Sinner sort, le tournoi masculin va être tendu et moche à regarder tellement les gars vont trembler pour le trophée 😜
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vous semblez tous oublier la devise de NOle : "Ne jamais sous-estimer l'adversaire !"
Vous, les haters, soutenez toujours son adversaire, en croisant les doigts pour qu'il perde ce qui prouve que vous n'avez aucun esprit sportif !
10
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est la devise de Rafa ça 😉
3
1 réponses
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Arrêtez de diminuer le mérite de popy , si Djoko joue mal c'est aussi à cause de lui , marre de ces gens qui aiment rabaisser la prestation de l'adversaire. Popy est plus fort aujourd'hui
C'est tout !!!
9
romyromeo
romyromeo • 5 abonnés
Pour avoir vu Djoko jouer pendant 15 ans, il est à coté de la plaque ton commentaire.
Il ne fait rien d’exceptionnel Popyrin
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Vrai !
2 réponses
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Compliqué pour Djoko ce T3, partie de tableau homogène et assez relevée maintenant après ses 2 premiers tours.

Ça peut vraiment donner un beau match vu l'excellent niveau de Popy en ce moment ! Hâte de voir ça 🙂
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Popy on compte sur toi
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est bien Djokovic qui a réclamer de jouer en 1er en night sessions tout pour l'avantager
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben dis donc, il t'intéresse au point que tu scrutes chacune de ses déclarations ???? A ce point là, ça s'appelle de l'amour !!! Qui l'eut cru !?!?! 😍😍👏👏💖💝💗💞
7
Horos
/Horos • 8 abonnés
Tu a rézon, cé tro injuste com il ait avantager

:-P
1
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Poppy joue le niveau qu'il vient d'obtenir mais sans plus, c'est Novak qui joue très mal...
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djokovic qui joue encore en night sessions alors qu'il y a Shelton Tiafoe et en plus maintenant il joue en 1ere rotation de la night sessions pour ne pas qu'il finit trop tard ça commence à se voir qu'il est avantager
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et ça commence aussi à se voir que tu radotes pareil à chacun de ses matchs.
8
Horos
/Horos • 8 abonnés
L'orthographe est aussi brillante en anglais qu'en français :-)
7
3 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Popy n'a rien à perdre, il réalise une magnifique saison avec un titre en M1000 et une belle progression au classement. Il a déjà réussi à embêter Nole, donc qu'il joue le coup à fond !
4
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Ça fait bizarre Popyrin un titre en M1000...
1
1 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Novaaaaak ❤️
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
On sort le match d'une vie Alex...
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Popy !! ,
Ps pas papy !
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Popy en God Mode !
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Nole aux abonnés absents sur ce match mais il faut souligner la belle prestation de Popy tout de même, bravo à lui ! ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Woooo quelle surprise Oo
Parfait Alexei merci beaucoup
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo Popy on a gagner
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est qui on ?
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La journée commence super bien
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Que d'émotions encore bravooooooooooo Popy
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Calmos, va pas te faire un souffle au cœur
2
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Magnifique, sublime
3
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Je vois 3 sets. 7-5 6-4 6-2. Mais espérons un beau match dans tous les cas car je sens un mega choke de Popyrin...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Match test pour Djoko,j’espère qu’il aura réglé ses problèmes au service
2
jbten
jbten • 14 abonnés
Aucun problème ici pour le maître phénicien
2
Melinda Crapoulet
/Nole39 • 3 abonnés
Pourquoi c'est si long après tiafoe Shelton....
2
Horos
/Horos • 8 abonnés
La ligne est encore occupée ? Bizarre, je croyais que Shelton avait raccroché.
1
1 réponses
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Ça doit être le temps de vider le stade et faire rentrer le public de la night session.
2
Horos
/Horos • 8 abonnés
Même si cela prend un peu de retard, même si Popyrin arrache un, voire deux sets, Djokovic aura de quoi récupérer et fera face à un Tiafoe probablement cramé et inconstant. Ensuite, un quart mentalement déjà gagné, que ce soit face à Dimitrov ou à Rublev, idem pour une demie face à Fritz ou Zverev.
Bref, il faut que Djokovic passe Popyrin, qui n'a rien à perdre et peut être très dangereux ce soit, et ensuite, la voie de la finale est toute tracée.
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Téléphone à Shelton Poupiche, c'est lui le spécialiste en communication normalement, dis lui qu'ils se remuent les puces un peu stp ! :D
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😅
1 réponses
NoleTheGoat
/NoleTheGoat • 1 abonnés
Idemo
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Allez Popyrin
2
Afficher plus