Djokovic qui joue encore en nigth session alors qu'il y a Shelton Tiafoe et en plus maintenant il joue en 1ere rotation de la nigth session pour pas qu'il finit trop tard ça commence à se voir qu'il est avantager
Les audiences TV y sont pour beaucoup je pense. Croyez-le ou non, Djokovic remplit les stades et est de très loin celui qui attire le plus de téléspectateurs. Les chiffres des audiences sur les Grands Chelems ne mentent pas. Et puis On est vendredi, les gens travaillent en pleine journée. 1h du matin en France ça fait 19h à New York, tout le monde a l'occasion de voir le match. Tiafoe/Shelton est un super choc pour les Ricains, mais ils restent assez méconnus du grand public comparé à Djoko. Le vainqueur des Jeux Olympiques qui en passant joue nul autre que le vainqueur du Masters1000 du Canada... sur le papier, ça claque bien plus que Shelton-Tiafoe si on est réaliste 2 secondes.
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Si Sinner sort, le tournoi masculin va être tendu et moche à regarder tellement les gars vont trembler pour le trophée 😜