Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stefanos Tsitsipas • Shanghai 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
5
3
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 88 live 87
3
7
6
0
0
Djokovic 10 - 2 Tsitsipas
95.1% (1470)
4.9% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DomPi
/DomPi • 1 abonnés
Hey Royer Je t'avais dit qu'on l'avait bien former le Stefanos
17
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Nole est en mission. Il doit tout gagner jusqu'au masters. Pas le droit à l'erreur.
Stefanos ne l'a jamais joué dans ces conditions, ça va lui faire tout drôle.
15
Numéro
/Cecile • 1 abonnés
Une bonne leçon pour tous ceux, qui à 3-0 dans le premier set, ont vu perdre tsitsipas en 2 set! Un match de tennis n’est jamais fini et encore moins avec deux joueurs d’un tel niveau ?
12
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Attention Novak ! C’est un des gros morceaux là Tsitsi , être solide dans tous les compartiments sera la clé , IDEMOOOOOO NOLE ❤️???
11
Ajdenole
/Ajdenole • 4 abonnés
7
4
3
?
10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
"À Shanghai, Djokovic survole, Federer survit..."

Ce titre c'est du Mozart
10
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
16
19
20
?
9
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemoooooo nole ???????????????????????????????
9
DomPi
/DomPi • 1 abonnés
J'ai viens de lire dans le chat Nadal numéro 1 en fin d'année, ah bon ? Jusqu'à preuve du contraire djoko est toujours devant, puis Paris et le master des champions Nadal ne l'a jamais gagné, ça reste vraiment à voir...


Devant quoi ? A la race Nadal est devant et assez largement.
9
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Nadal numéro 1 en fin d'année du coup est plus que confirmé déjà que c'était quasiment fait ^^
9
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je déteste le caractère du grec mais son jeu offensif ( en voie de disparition) est plaisant à voir.
8
darksoul
darksoul • 231 abonnés
« Soit il y a 4-3, soit il y a 5-2 ».
Logique quoi ?
8
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
King-Shapovalov⚡ @JamesBond007 il y a quelques secondes
Comme par hasard a la fin djoko fait des jeux blanc ça sens le match truqué

et c reparti : ça faisait longtemps le coup du match truqué
tient manque l allusion au caisson 😕 :p
8
il mare
il mare • 91 abonnés
Djoko joue que les GC

Absolument, comme à Tokyo !
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'espère que si Djoko perd, il nous fera pas le coup de "aie ça chatouille l'épaule j'arrête le tennis lol" alors qu'on sait très bien qu'il va remporter 3 GC l'année prochaine
7
DeeRooS
/DeeRooS • 1 abonnés
C'est bizarre là on les voit pas les mecs qui lui crachaient dessus sur la fdm contre Hurkacz aha
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ca remettra peut-être Djoko sur "terre", et lui évitera de parler de lui à la 3ème personne.
7
Linky
Linky • 809 abonnés











7
Djames
/Djames • 4 abonnés
Nadal , novak et Federer sont dopés par leur rivalités voilà tout
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce coup droit de djoko était juste sublime quel angle même sur playstation ce serait cho
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wowwww Alors la c'est du Djoko vintage!Magnifique
6
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Quand je pense qu'au prochain tour c'est Medvedev qui est dans la forme de sa vie et en finale normalement Federer.
Quel parcours !
6
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Je suis un fan de Nadal mais pour moi il est temps que la bande des trois passe la main.
Allez Tsitsipas et allez Medvedev !!!
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Allez Stef, on le renvoie chez lui contempler ses 16 GC dont le dernier Wimbledon (MAIS POURQUOI J'AI DIT CA MOI ?)
6
sylvain8116
sylvain8116 • 1 abonnés
On n'entend plus les fans toxics de Djoko comme murrayandy qui envoyait des messages toutes les 4 secondes ?
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Purée, à 40-15 j'ai vraiment eu une réminiscence de mon syndrome de stress post traumatique Wimbledon
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Mince j’ai été découvert !J’avais payé Djokovic 50€ pour qu’il balance le match :p
6
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Énorme Tsitsi go chercher ton premier master 1000 ?
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
5
Afficher plus