Nole est en mission. Il doit tout gagner jusqu'au masters. Pas le droit à l'erreur.
Stefanos ne l'a jamais joué dans ces conditions, ça va lui faire tout drôle.
Une bonne leçon pour tous ceux, qui à 3-0 dans le premier set, ont vu perdre tsitsipas en 2 set! Un match de tennis n’est jamais fini et encore moins avec deux joueurs d’un tel niveau ?
J'ai viens de lire dans le chat Nadal numéro 1 en fin d'année, ah bon ? Jusqu'à preuve du contraire djoko est toujours devant, puis Paris et le master des champions Nadal ne l'a jamais gagné, ça reste vraiment à voir...
Devant quoi ? A la race Nadal est devant et assez largement.
J'espère que si Djoko perd, il nous fera pas le coup de "aie ça chatouille l'épaule j'arrête le tennis lol" alors qu'on sait très bien qu'il va remporter 3 GC l'année prochaine
Stefanos ne l'a jamais joué dans ces conditions, ça va lui faire tout drôle.
4
3
?
Ce titre c'est du Mozart
19
20
?
Devant quoi ? A la race Nadal est devant et assez largement.
Logique quoi ?
et c reparti : ça faisait longtemps le coup du match truqué
tient manque l allusion au caisson 😕 :p
Absolument, comme à Tokyo !
Quel parcours !
Allez Tsitsipas et allez Medvedev !!!