Matteo est incroyable cette année. L'an dernier, quand il gagne Gstaad j'étais comme ça "ouais, il joue bien. Un bon spécialiste de terre battue". Mais cette année il est monstrueux :
- 1/2 à Sofia
- 2ème titre à Budapest
- Finale à Munich
- 3ème titre à Stuttgart
- 1/2 à Halle
- 1/2 à l'US Open
Bref, il peut vraiment remporter ce tournoi si il maintient ce niveau de jeu. En plus cette surface l'avantage assez, il peut vite devenir injouable quand on connait la puissance de son service.
- 1/2 à Sofia
- 2ème titre à Budapest
- Finale à Munich
- 3ème titre à Stuttgart
- 1/2 à Halle
- 1/2 à l'US Open
Bref, il peut vraiment remporter ce tournoi si il maintient ce niveau de jeu. En plus cette surface l'avantage assez, il peut vite devenir injouable quand on connait la puissance de son service.