PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a 2 minutes
Thiem sera un adversaire redoutable pour Djoko!D'ailleurs si le serbe bat l'autrichien en 2 set je le surnomme Djogoat
Critères du GOAT :
1) Selon 99% des gens : Titres GC ou titres majeurs, nombre de semaines numéro 1 mondial
2) Selon PrincedeBelgrade : Battre Dominic Thiem en poule du Masters
Bon match à tous !
Ca fait mal qu'un joueur aussi sobre et batailleur comme Domi soit aussi insulté et méprisé de la sorte ! J'aurai plus de plaisir à regarder mon match avec ma canette que de lire les commentaires ici !
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Si federer perd ce match en 2 il faudrait qu'il batte djoko 6/1 6/2 pour se qualifier avec le plus de chances possible en demi
En retour Roger met systématiquement la balle dans les carrés et se fait allumer par un coup droit de Thiem. On se croirait contre Nadal sur le Chatrier.
Ce qui serait fou, ce serait que Thiem se débrouille pour battre Federer et Djoko, et que Federer batte également le Serbe.
Djoko serait éliminé en poules xD.
federer20 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Ce qui serait fou, ce serait que Thiem se débrouille pour battre Federer et Djoko, et que Federer batte également le Serbe.
Djoko serait éliminé en poules xD.
Gros tu parles de Djoko aka le mec qui brise la vie des Fedfans ;)
Je suis un gros fan de Thiem, et je trouve qu'il est incroyablement sous estimé.. Le mec a gagné 10 ATP 250, 5 ATP 500 et 1 Masters 1000, a aussi joué 2 finales à Roland-Garros et ce 2 années de suite.
Rappelons que son début d'année était catastrophique avec une élimination précoce à l'Open d'Australie. Puis il a su se remettre en question et a démarré une collaboration avec Nicolas Massu. Ensuite il gagne son 1er Masters 1000 à Indian Wells, ensuite il bat Nadal dans sa route pour gagner Barcelone. Il rejoue une fois de plus en finale à Roland-Garros. Ensuite, c'est un peu plus dur malgré une victoire à Kitzbühel et il faut ajouter à cela ce fichu virus..
Vient la tournée Asiatique et là il gagne son 1er titre en Asie, puis il gagne à Vienne dans la foulée. Bref, 5 titres cette saison pour l'Autrichien qui a confirmé qu'il était bien plus qu'un simple joueur de terre battue. Là il vient de battre un Federer un peu à l'ouest, mais Thiem a très bien joué malgré tout.
Heureusement, il reste des fans de Federer fair-play sur ce site et je les remercie. Les autres, vous ne pouvez pas simplement féliciter Thiem au lieu de tergiverser ? Bref, une fois de plus une FDM qui devient un véritable cirque..
Incroyable ceux qui arrêtent de regarder au bout d'un set pensant que c'est la fin du match... Heureusement que les tennismen ne se disent jamais ça, sinon ils ne seraient jamais devenus des pros
"Maintenant, c'est comme un tournoi normal, je dois gagner pour rester en vie" - RF
Oui. Mais franchement vu l'excellent niveau affiché à Bâle je suis un peu incrédule devant cette défaite.
Déjà arrivé l'an passé, alors qu'il avait joué Paris, qui ne semble donc pas être un facteur déterminant pour son premier match.
A moins que Federer ne soit Federer que sous la pression ? Devoir gagner changera peut-être des choses. Il va falloir se battre.
C'est pas toi qui demandait du respect pour Thiem toute à l'heure ? En parlant de paillasson, balaie devant ta porte avant de parler.
Critères du GOAT :
1) Selon 99% des gens : Titres GC ou titres majeurs, nombre de semaines numéro 1 mondial
2) Selon PrincedeBelgrade : Battre Dominic Thiem en poule du Masters
Ca fait mal qu'un joueur aussi sobre et batailleur comme Domi soit aussi insulté et méprisé de la sorte ! J'aurai plus de plaisir à regarder mon match avec ma canette que de lire les commentaires ici !
Easy
Mettez un pouce bleu si vous pensez que Thiem va renverser Federer.
- Bonjour Roger, c'est Dieu. Tu as le droit de t'approprier une qualité de Djokovic juste pour ce soir, que choisis-tu ?
Mettez un pouce bleu si vous pensez que Roger va s'en sortir.
Djoko serait éliminé en poules xD.
Gros tu parles de Djoko aka le mec qui brise la vie des Fedfans ;)
Djoko peut perdre face a Thiem évidemment c'est quoi cette idée ?
Bah déjà il pourra pas se barrer en cas de pluie ...
Rappelons que son début d'année était catastrophique avec une élimination précoce à l'Open d'Australie. Puis il a su se remettre en question et a démarré une collaboration avec Nicolas Massu. Ensuite il gagne son 1er Masters 1000 à Indian Wells, ensuite il bat Nadal dans sa route pour gagner Barcelone. Il rejoue une fois de plus en finale à Roland-Garros. Ensuite, c'est un peu plus dur malgré une victoire à Kitzbühel et il faut ajouter à cela ce fichu virus..
Vient la tournée Asiatique et là il gagne son 1er titre en Asie, puis il gagne à Vienne dans la foulée. Bref, 5 titres cette saison pour l'Autrichien qui a confirmé qu'il était bien plus qu'un simple joueur de terre battue. Là il vient de battre un Federer un peu à l'ouest, mais Thiem a très bien joué malgré tout.
Heureusement, il reste des fans de Federer fair-play sur ce site et je les remercie. Les autres, vous ne pouvez pas simplement féliciter Thiem au lieu de tergiverser ? Bref, une fois de plus une FDM qui devient un véritable cirque..
C'est trop violent
Fou quand même
Oui. Mais franchement vu l'excellent niveau affiché à Bâle je suis un peu incrédule devant cette défaite.
Déjà arrivé l'an passé, alors qu'il avait joué Paris, qui ne semble donc pas être un facteur déterminant pour son premier match.
A moins que Federer ne soit Federer que sous la pression ? Devoir gagner changera peut-être des choses. Il va falloir se battre.
On est derrière toi, Roger ?