Honteux fabio pour la 1000ieme fois. comment un joueurs aux porte du top 10 peut se comporter comme ca encore. tellement de jeunes le regarde. personne lui a encore mis de claque c pas normal. quant il etait 30ieme a la limite on sent balek mais la c une insulte à tout les mecs qui galere en dehors du top 100
Commentaires les mieux notés