Honteux fabio pour la 1000ieme fois. comment un joueurs aux porte du top 10 peut se comporter comme ca encore. tellement de jeunes le regarde. personne lui a encore mis de claque c pas normal. quant il etait 30ieme a la limite on sent balek mais la c une insulte à tout les mecs qui galere en dehors du top 100
Laballejaune a bah cest pas complique, le reste des matchs tu annoncais simon et gasquet .. tu metonnes que ca soit pas eux ta plus grosse confiance de la journee Xd
Il fait meme pas l'effort sur le dernier jeu.
j'ai pas pour habitude de dire ca, surtout que j'aime bien fabio, mais il mériterait quand meme de se prendre une grosse amende.. il enchaine les matchs balancés là
J'étais serein sur la victoire de Kraji mais alors depuis que je sais que Fabio est le "prono sur" de Laballejaune, j'hésite à mettre ma maison sur Kraji.
j'ai pas pour habitude de dire ca, surtout que j'aime bien fabio, mais il mériterait quand meme de se prendre une grosse amende.. il enchaine les matchs balancés là
Mais vu ce qu’il a fait la semaine dernière à Stockholm alors qu’il peut jouer le Masters..
En indoor, Fognini après avoir perdu le 1er set, ça donne 4 Victoires pour 31 Défaites.
Voilà, bon courage...