Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Fabio Fognini • Bâle 2019

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
12.4% (236)
87.6% (1669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Sur ca story insta supprime depuis Fabio a mis qu il etait malade je vous conseil donc le No Bet
11
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Honteux fabio pour la 1000ieme fois. comment un joueurs aux porte du top 10 peut se comporter comme ca encore. tellement de jeunes le regarde. personne lui a encore mis de claque c pas normal. quant il etait 30ieme a la limite on sent balek mais la c une insulte à tout les mecs qui galere en dehors du top 100
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Franchement si Fabio a le meme niveau que contre Popy, il y aura pas match, Kraji gagnera sans soucis.
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Frenchement c cado de jouer fabio ... ta une chance sur deux qu'il soit en tong
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Laballejaune : c'est quoi tes pronos pour demain ? Histoire qu'on devienne tous un peu plus riche et jouant l'inverse.
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est bien au moins on a Kyrgios qui balance sur terre battue, et Fognini qui balance sur dur :D
5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Il a bien pris 6.1 6.1 la semaine dernière contre Tipsarevic stp donc t’en sais rien de ces intentions lol
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Laballejaune a bah cest pas complique, le reste des matchs tu annoncais simon et gasquet .. tu metonnes que ca soit pas eux ta plus grosse confiance de la journee Xd
4
jules
/jules • 52 abonnés
Filip en indoor! C'était comme une évidence.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il fait meme pas l'effort sur le dernier jeu.
j'ai pas pour habitude de dire ca, surtout que j'aime bien fabio, mais il mériterait quand meme de se prendre une grosse amende.. il enchaine les matchs balancés là
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouow quel resultat ! bravo fogna sacree perf Xd
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio??
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Fabio abandonne si c pour faire ca ... tu rends pas service a ton sport serieu..
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Kraji commence à fatiguer ça sent bon tout ça
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai du mal à voir comment il pourrait fatiguer alors que les échanges font pas plus de 4 coups..
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Pourquoi Fabio ne prend pas les amendes comme tomic ?
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mdr kraji joue pas le feu en plus c bbbancal ce match
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
LaBalleJaune tu m'as gonflé la vérité
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Krajinovuc en grande forme. Pas simple pour fabio.
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Fabio en 2
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Fabio peut bien jouer en indoor aussi
Mais vu ce qu’il a fait la semaine dernière à Stockholm alors qu’il peut jouer le Masters..
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Moi j’attends le prono de BOUGA pour me prononcer. Allez, donne le que je mette l’inverse stp!
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il a sa place au master, il va passer ici :)
2
LaFdjEnX
/LaFdjEnX • 2 abonnés
????
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
J'étais serein sur la victoire de Kraji mais alors depuis que je sais que Fabio est le "prono sur" de Laballejaune, j'hésite à mettre ma maison sur Kraji.
2
Momo Allias Petr Cech
Momo Allias Petr Cech • 1 abonnés
Vous esperez encore pour fognini ? Psk la j'ai juste envie dpleurer
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
SCANDALEUX UNE FOIS DE PLUS
2
Hervé Henriot
Hervé Henriot • 1 abonnés
Je pense que oui la balle jaune
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ca donne quoi quand Fofo perd le 1er set?

En indoor, Fognini après avoir perdu le 1er set, ça donne 4 Victoires pour 31 Défaites.
Voilà, bon courage...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au lieu de construire ses points il bourrine mais sans placer sa balle ni se placer lui meme comme il faut... il veut juste abréger le truc
2
Afficher plus