@Andrey Rublev, ce n'est pas parce que ton joueur perd que c'est un mauvais match hein ;)
J'ai vu une dizaine de match sur ce tournoi et c'est un des plus beaux en terme de niveau de jeu :)
Rublev est le futur numero 1 et ce sera le 1er de la next-gen a win un grand chelem. Et ne me parlez pas des 3 autres raté qui se partagent la place de numero 4 mondial.
Quand je disais que Filip allait finir l'année TOP20 et qu'il a le niveau d'un TOP10 hier les gens me disaient qu'il a été TOP30 par hasard et que c'était déjà bien x)
Vous êtes où ? ^^
Sur les 4 que l'on appelle la next Gen... Ils sont tous, la même caractéristique. Aucun des 4 n'arrivent avec une vraie rage, une vraie horreur de la défaite sur le terrain. C'est une des grandes différences entre las très 3 banditos et la nextgen.... Et Rublev comme les autres est tout sauf un warrior.....
La saison vient à peine de commencer et les joueurs n'ont participé qu'à l'OA comme tournoi majeur, c'est un peu tôt pour mettre Tsitsipas et Medvedev au placard.
@guillaume Bouyssié je répondais a un commentaire en bas de la feuille de match, avant d'essayer de faire de l'esprit faut connaître le début de la conv
Il serait temps que Krajinovic gagne enfin un tournoi - peu importe la manière de toute façon le central est visiblement hostile au déroulement d'un match de qualité.
Leur dernier match remonte à pas si longtemps que ça.. La saison dernière en Coupe Davis ou Rublev avait infligé un 6-1 6-2 à Krajinovic sur cette surface. Concernant leur dynamique respective, Rublev a alterné le bon et le moyen face à Bublik mais malgré tout il s'en est sorti et ça ça montre la confiance qu'il a actuellement..
Toujours difficile face au Kazakh' tellement il est imprévisible. Krajinovic a été plutôt mauvais face à Pospisil, le niveau de jeu dans le tie-break était horrible.
Si Krajinovic n'élève pas son niveau de jeu je vois Rublev gagner ce match.
J'ai vu une dizaine de match sur ce tournoi et c'est un des plus beaux en terme de niveau de jeu :)
Vous êtes où ? ^^
Toujours difficile face au Kazakh' tellement il est imprévisible. Krajinovic a été plutôt mauvais face à Pospisil, le niveau de jeu dans le tie-break était horrible.
Si Krajinovic n'élève pas son niveau de jeu je vois Rublev gagner ce match.