Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Filip Krajinovic • Dubaï 2020

7
6
0
0
0
63
0
0
0
0
91.8% (212)
8.2% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Plus difficile en extérieur allez Filip !!
8
William77
/William77 • 1 abonnés
Mais vous êtes debiles ici c’est pas possible, c’est pas parce qu’il est blesser qui doit forcément abandonner, il a décider de terminer son match et voilà c’est honorable même à 6-0.
7
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Match truqué j'étais pour Rublev mais quand je vois dans quel état tu te mets je dis...
COME ON KRAJIIIIII
6
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
C’est pas parce que tu perds et que physiquement tu es mort que tu dois abandonner ... sinon c’est la fête du slip aucun match ne se finit mdr .. s’il nest pas blessé il a pas à abandonner !!
5
Emir92i
/Emir92i • 3 abonnés
Les joueurs ne sont pas fou évidemment qu’ils abandonnent si ils sont réellement blessés ils ne vont pas prendre le risque d’aggraver suoi que ce soit
5
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Il a galère contre Sousa ..
4
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Le scénario classique quand tu n’es pas capable de convertir un certain nombre de bdb :)
4
jouezjuste
jouezjuste • 3 abonnés
Qui connait assez bien Krajinovic pour juger de son match? Un 33 mondial n a de compte a rendre à personne, et pour sûr n en à rien à secouer des mauvaises langues qui se delectent virtuellement , juger quelqu un sans lui avoir jamais parlé, c est marrant. il est tres fort et il ne peut pas jouer son meilleur tennis, c est un probleme pour lui. STOP.
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
En Indoor je trouve Filip plus dangereux ... mais là clairement Andrey va passer la seconde !!!
3
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Il n'y a aucun vol, s'il a un mental de faiblard sur les points importants il mérite de perdre, c'est tout
3
Pierre Tblt
Pierre Tblt • 1 abonnés
Sa y est match truqué tu as posé 10e sur Rublev une BDB tu est panique. Je suis mort
3
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Filip veut plus jouer attention à l'abandon
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Le 1e set était tellement violent et intense, même Rublev et ses 3 poumons ont parus à bout
Au mieux Filip peut espérer aller un peu mieux et installer un faux rythme pour Rublev qui le sait blessé
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon rétablissement Filip... :(
3
William77
/William77 • 1 abonnés
Mais vous êtes debiles ici c’est pas possible, c’est pas parce qu’il est blesser qui doit forcément abandonner, il a décider de terminer son match et voilà c’est honorable même à 6-0.
3
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Filip en forme il lache rien
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Toujours les mêmes blagues avec ce sport
2
pgardere32
pgardere32 • 2 abonnés
Il est en feu en retour le Kraji ultra agressif sur 2eme balle !
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il va vraiment le perdre ce set Rublev
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Kraji une French mental la mdr
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
1h15 face à Rublev qui renvoie tout c'est compliqué, les joueurs ne se préparent pas pour Dubaï comme ils se préparent pour un GC
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Vous êtes tous des parieurs pour ça vous dites ça
Dans les sports individuel sport hiver ou athlétisme vous croyez que les sportifs finissent les courses en cas de fatigue ou mal-être ?
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Mais quel intérêt de jouer si c est pour faire sa !!! Putain
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Les parieurs de Filip en MTO :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Revanche stp mon Andrei
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andrey ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Fifi ???
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Andrey ?
1
TennisMen28
/TennisMen28 • 2 abonnés
Filip en 2 encore une fois ..il maitrise assez bien le jeu de Andrey
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Philip maitrise autant que sa Ruru ?
1
Afficher plus