Mais vous êtes debiles ici c’est pas possible, c’est pas parce qu’il est blesser qui doit forcément abandonner, il a décider de terminer son match et voilà c’est honorable même à 6-0.
C’est pas parce que tu perds et que physiquement tu es mort que tu dois abandonner ... sinon c’est la fête du slip aucun match ne se finit mdr .. s’il nest pas blessé il a pas à abandonner !!
Qui connait assez bien Krajinovic pour juger de son match? Un 33 mondial n a de compte a rendre à personne, et pour sûr n en à rien à secouer des mauvaises langues qui se delectent virtuellement , juger quelqu un sans lui avoir jamais parlé, c est marrant. il est tres fort et il ne peut pas jouer son meilleur tennis, c est un probleme pour lui. STOP.
Le 1e set était tellement violent et intense, même Rublev et ses 3 poumons ont parus à bout
Au mieux Filip peut espérer aller un peu mieux et installer un faux rythme pour Rublev qui le sait blessé
Mais vous êtes debiles ici c’est pas possible, c’est pas parce qu’il est blesser qui doit forcément abandonner, il a décider de terminer son match et voilà c’est honorable même à 6-0.
Vous êtes tous des parieurs pour ça vous dites ça
Dans les sports individuel sport hiver ou athlétisme vous croyez que les sportifs finissent les courses en cas de fatigue ou mal-être ?
COME ON KRAJIIIIII
Au mieux Filip peut espérer aller un peu mieux et installer un faux rythme pour Rublev qui le sait blessé
Dans les sports individuel sport hiver ou athlétisme vous croyez que les sportifs finissent les courses en cas de fatigue ou mal-être ?