Mais j'comprends pas.. Il mène 6/1 et il y en a qui pensent que Gael va abandonner, d'autres pensent qu'il n'est pas à son meilleur niveau… A quoi ça sert de forcer puisqu'il gère tranquillement ce match ?
Bravo Gael c'était mieux aujourd'hui surtout au service tu as très bien servi match intéressant demain contre Richard mais bon si tu continues à jouer ton niveau du moment tu es au dessus et tu devrais gagner tout dépend de toi!
In Gaël we trust ! Tu dois poursuivre ton chemin, tu vas croiser du top 10 sur ce tournoi, donc te confronter aux meilleurs, et c'est là que tu devras prouver aux septiques que cette année il va falloir compter sur toi.
Pour information : si Yasutaka gagne ce match, il dépasse Yuichi Sugita au classement. Et Yoshihito Nishioka étant quasiment qualifié, la WC pour les Jeux Olympiques de Tokyo devrait se jouer entre ces deux-là (sauf si Taro Daniel prend beaucoup de points sur un tournoi).
Ne vous étonnez pas si le Japonais est transcendé aujourd'hui...
Ne vous étonnez pas si le Japonais est transcendé aujourd'hui...
Allez Gaël, pour toi et pour Yuichi :D
Yasutaka n'a rien pu faire, il signe des autographes c'est cool :)
Un one man show à venir peut être ?