Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Yasutaka Uchiyama • Dubaï 2020

Gael Monfils
MonfilsGael 3 ATP 260 live 261
6
6
0
0
0
Yasutaka Uchiyama
UchiyamaYasutaka Q ATP 327 live 325
1
2
0
0
0
99.3% (674)
0.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gaël on continue !
16
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez là si Gael passe pas je comprends plus rien...
16
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez gael ça passe en 2set la
15
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mais j'comprends pas.. Il mène 6/1 et il y en a qui pensent que Gael va abandonner, d'autres pensent qu'il n'est pas à son meilleur niveau… A quoi ça sert de forcer puisqu'il gère tranquillement ce match ?
10
luc34
luc34 • 23 abonnés
Monfils voulait faire un casse-tête chinois mais le japonais a choisi le thaï break
10
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bravo Gael c'était mieux aujourd'hui surtout au service tu as très bien servi match intéressant demain contre Richard mais bon si tu continues à jouer ton niveau du moment tu es au dessus et tu devrais gagner tout dépend de toi!
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Yashuuuu allez
6
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Allez gael il faut passer le moins de temps possible sur le court pour préparer au mieux ta potentiele demi face a Djokovic
6
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Gaël comment ne pas t'aimer sérieux t'es de la bombe bb
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
In Gaël we trust ! Tu dois poursuivre ton chemin, tu vas croiser du top 10 sur ce tournoi, donc te confronter aux meilleurs, et c'est là que tu devras prouver aux septiques que cette année il va falloir compter sur toi.
5
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Gael va perdre ici xD
5
TeamSock
/TeamSock • 4 abonnés
Aller monfion
5
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bien Gael, on termine !
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Gael on gagne ce match !
4
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez Gaël on fait ça rapidement en retrouvant des sensations en attaque
4
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Encore en 2 gael j’espère! :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pour information : si Yasutaka gagne ce match, il dépasse Yuichi Sugita au classement. Et Yoshihito Nishioka étant quasiment qualifié, la WC pour les Jeux Olympiques de Tokyo devrait se jouer entre ces deux-là (sauf si Taro Daniel prend beaucoup de points sur un tournoi).

Ne vous étonnez pas si le Japonais est transcendé aujourd'hui...

Allez Gaël, pour toi et pour Yuichi :D
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Gaël ! On continue sur ta lancée, 10 matchs de suite c'est déjà assez dingue, donc on continue ??
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Très limite ça comme "blague"
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo Gaël qui résiste à l abandon mais le prochain match à coup sûr c est le forfait.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trop trop fort Gaël ! 22 sets consécutifs xD

Yasutaka n'a rien pu faire, il signe des autographes c'est cool :)
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bravo Gael, bon match de ta part
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Très très très drôle Luc, il faut continuer.
Un one man show à venir peut être ?
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gael joue toujours en dernier lui qui a demandés ?
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Oh shit y’a mal(Uchiyama) Gaël?
3
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Monfils
3
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Allez Gaël !
3
Afficher plus