Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Philipp Kohlschreiber • Vienne 2019

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Vidéo - Séquence insolite à Vienne : quand Jannik Sinner, 18 ans, croquait dans une carotte en plein match
43.9% (848)
56.1% (1083)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce qui est curieux, c'est d'écrire que Sinner est "surcoté", tout en tenant pour argument que sa meilleure perf' est une victoire contre un Monfils absent, alors qu'il a fait preuve d'une grande régularité en challenger cette saison, ce qui a bien plus de valeur qu'un coup d'éclat contre un top 20.
9
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Bravo au jeunot...- 700 places gagnées en un an, en fait ce n'est pas une surprise de le voir gagner ce match avec un tel talent et une telle dynamique positive..
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Franchement fallait pas qu'il vienne ....
7
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Kohli est en forme , il doit win 250 fois face a KK incompréhensible , il sort des Q ou il fait 2 tres bon match
Moi je le vois passer a l’experience
6
Creedence121
/Creedence121 • 3 abonnés
L’italien est sur côté !
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quelle gestion de match imperiale ce kohlchique ! on sent vmt toute l’experience d’une carriere riche et aboutie. ca convertit aucune bdb de tout un set apres en avoir eu quasi a chaque jeu et rebelotte d’entree de second il se fait breaker !
un as du jeu ya pas a dire, on le regrettera Xd
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Mine de rien gagner Kohl en deux sets, bonne perf pour ce jeune italien qui confirme sa belle saison.
Gagner ce genre de match aussi proprement, c'est digne de joueurs solides du top50.
6
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Johnbieva . Rimbaud.
Même combat.
6
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
J’espère vraiment une revanche contre Monfils afin de voir comment les deux vont se comporter ?
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
1e tour intéressant ^^. Kohlschreiber fera face au défi de la jeunesse..
Allez Philipp ?
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philipp a fait les qualif je le vois passé
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Sinner quand on l'a vu jouer une fois, on l'oublie jamais !
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et oui Kohl tu n'es pas Federer , il est temps de prendre ta retraite, tu n'es plus capable d'enchainer 2-3 bons matchs d'affilée
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
C'est toujours jouissif en fin de match, de voir la réaction des parieurs, qui ont misés leur RSA, et qui ont tout perdus ! :D
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Pour le beau jeu ! Go Philipp ?
4
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Le mec 18 ans, sa plus grde référence est d'avoir battu la semaine dernière le top player Monfils et là, quand-même, 50% des gens le voient battre un Kohlschreiber qui s'est qualifié. Vous êtes fous!
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Passer tranquillement les qualifs pour faire une prestation aussi moyenne ...
4
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
SoulBass La Quintessence SIMON il y a une minute
Ce qui est curieux, c'est d'écrire que Sinner est "surcoté", tout en tenant pour argument que sa meilleure perf' est une victoire contre un Monfils absent, alors qu'il a fait preuve d'une grande régularité en challenger cette saison, ce qui a bien plus de valeur qu'un coup d'éclat contre un top 20.

Franchement quel top 20 va en challenger. Après ça dépend de l'état de forme dudit top 20 mais franchement, j'accroche pas trop à l'idée des références en challenger pour des comparaisons au meilleur niveau.
3
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
D'après ce que j'ai lu, je n'ai pas l'impression qu'il a dit que Sinner avait un niveau de Top 20
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Les mecs qui annoncent la fin du match a 2-2 00-30...
Pfff
On dirait des commentateurs de France télé
3
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Formidable ce jeune Italien.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
En fait , c'est "l'Italien est sûr, coté !!" :D
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je dirais Sinner gagnant car il a battu des joueurs meilleurs que Kohl dernièrement mais ce genre de jeune joueur à tendance à faire des performances en dents de scie donc je serais pas surpris d'un non match de sa part...
2
busserese
busserese • 14 abonnés
Punaise la mauvaise foi dans les commentaires ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Philip montre lui c est quoi un esthète du tennis
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tout est déformé ou amplifié ici comme d hab , c est un jeune en pleine ascension contre un vieux loup ça s arrête la
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sur ce match, j'ai plutot l'impression qu'on surestime un peu le niveau actuel du pré-retraité Kohl juste parce qu'il a battu un Herbert qui met plus un pied devant l'autre depuis 3mois, fait un bon match contre Khacha (mais tout le monde l'accroche en ce moment meme Tomic je suis sur pourrait lui prendre un set) et qu'il ait sorti des qualifs d'un atp500.
Alors qu'en face Sinner a roulait sur tout le monde en challenger cette saison et a joué un excellent tennis en sortant des joueurs biens meilleurs que Kohl dans un 250 la semaine dernière...
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le jeu Kohl à la peau de Sinner.
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Ceux qui croient que Kohl va gagner vous faites rire
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Par contre je suis impressionné par la puissance des coups de Sinner à la vue de son gabarit plutôt sec et de son jeune âge
2
Afficher plus