Ce qui est curieux, c'est d'écrire que Sinner est "surcoté", tout en tenant pour argument que sa meilleure perf' est une victoire contre un Monfils absent, alors qu'il a fait preuve d'une grande régularité en challenger cette saison, ce qui a bien plus de valeur qu'un coup d'éclat contre un top 20.
Bravo au jeunot...- 700 places gagnées en un an, en fait ce n'est pas une surprise de le voir gagner ce match avec un tel talent et une telle dynamique positive..
Quelle gestion de match imperiale ce kohlchique ! on sent vmt toute l’experience d’une carriere riche et aboutie. ca convertit aucune bdb de tout un set apres en avoir eu quasi a chaque jeu et rebelotte d’entree de second il se fait breaker !
un as du jeu ya pas a dire, on le regrettera Xd
Mine de rien gagner Kohl en deux sets, bonne perf pour ce jeune italien qui confirme sa belle saison.
Gagner ce genre de match aussi proprement, c'est digne de joueurs solides du top50.
Le mec 18 ans, sa plus grde référence est d'avoir battu la semaine dernière le top player Monfils et là, quand-même, 50% des gens le voient battre un Kohlschreiber qui s'est qualifié. Vous êtes fous!
SoulBass La Quintessence SIMON il y a une minute
Ce qui est curieux, c'est d'écrire que Sinner est "surcoté", tout en tenant pour argument que sa meilleure perf' est une victoire contre un Monfils absent, alors qu'il a fait preuve d'une grande régularité en challenger cette saison, ce qui a bien plus de valeur qu'un coup d'éclat contre un top 20.
Franchement quel top 20 va en challenger. Après ça dépend de l'état de forme dudit top 20 mais franchement, j'accroche pas trop à l'idée des références en challenger pour des comparaisons au meilleur niveau.
Je dirais Sinner gagnant car il a battu des joueurs meilleurs que Kohl dernièrement mais ce genre de jeune joueur à tendance à faire des performances en dents de scie donc je serais pas surpris d'un non match de sa part...
Sur ce match, j'ai plutot l'impression qu'on surestime un peu le niveau actuel du pré-retraité Kohl juste parce qu'il a battu un Herbert qui met plus un pied devant l'autre depuis 3mois, fait un bon match contre Khacha (mais tout le monde l'accroche en ce moment meme Tomic je suis sur pourrait lui prendre un set) et qu'il ait sorti des qualifs d'un atp500.
Alors qu'en face Sinner a roulait sur tout le monde en challenger cette saison et a joué un excellent tennis en sortant des joueurs biens meilleurs que Kohl dans un 250 la semaine dernière...
Moi je le vois passer a l’experience
un as du jeu ya pas a dire, on le regrettera Xd
Gagner ce genre de match aussi proprement, c'est digne de joueurs solides du top50.
Même combat.
Allez Philipp ?
Ce qui est curieux, c'est d'écrire que Sinner est "surcoté", tout en tenant pour argument que sa meilleure perf' est une victoire contre un Monfils absent, alors qu'il a fait preuve d'une grande régularité en challenger cette saison, ce qui a bien plus de valeur qu'un coup d'éclat contre un top 20.
Franchement quel top 20 va en challenger. Après ça dépend de l'état de forme dudit top 20 mais franchement, j'accroche pas trop à l'idée des références en challenger pour des comparaisons au meilleur niveau.
Pfff
On dirait des commentateurs de France télé
Alors qu'en face Sinner a roulait sur tout le monde en challenger cette saison et a joué un excellent tennis en sortant des joueurs biens meilleurs que Kohl dans un 250 la semaine dernière...