J'attends voir le match de Djoko contre Zverev. S'il le gagne facilement vendredi c'est que cette défaite était "volontaire"
Arrêtez avec ces conneries... Tu crois vraiment qu'un mec de son calibre pourrait ne serait-ce qu'envisager de perdre volontairement ? Pour un calcul complètement incertain en plus, ridicule
Bon je vais essayer de dire quelque d’autre que med ou djoko.jimagine qu’avec la surface lente il faudra travailler beoucoup pour déborder son adversaire.etant donner que la balle de med est à plat et rebondis moins djoko devra installer dès rallye dans la diagonale pour le déborder mais med est un boss des long échanges et si djoko joue des balles longues neutre pour faire reculer med la balle reviendra toujours si med est en forme il est injouable pour djoko
""Depuis qq temps, il a résolu de prendre une attitude où il ferait admirer son souci des autres joueurs, ses idées sur le monde tel qu'il va, son fair play... En étant du coup moins impliqué dans cette rage de vaincre. Cette forme de détachement le rendant moins accroché mais aussi moins performant. ca fait qq matchs qu'il est sur ce mode là (qui reste minoritaire). il peut se le permettre avec sa marge de N°1 mondial""
Son souci des autres joueurs ?? mais que nenni, ses idées sur le monde... no capito, son fair-play - encore moins ! Ce joueur, certes N°1 mondial, est juste un calculateur hors pair !
J'espérais un 6/0 6/0 pour le Russe donc j'avoue que je suis déçue mais bon
Arrêtez avec ces conneries... Tu crois vraiment qu'un mec de son calibre pourrait ne serait-ce qu'envisager de perdre volontairement ? Pour un calcul complètement incertain en plus, ridicule
Djokovic : 16 fautes directes en 45 minutes
Nadal face à Thiem : 16 fautes directes en 2h25
Le Bon, Roger est au tapis
La Brute, Rafa Roi en son jardin mais plus ailleurs
Le Truand, Djoko même sur sa surface n'y arrive plus
Rappelle-toi ce match et repousse immédiatement tes pensées impures
Son souci des autres joueurs ?? mais que nenni, ses idées sur le monde... no capito, son fair-play - encore moins ! Ce joueur, certes N°1 mondial, est juste un calculateur hors pair !
Il vient d'acquérir difficilement un jeu blanc en effet
Je l'avais clairement deviné
Demi finales :
Medvedev # Nadal
Djokovic # Thiem
Finale
Nadal # Thiem
Vainqueur
Nadal
Je signe ou???
C'est Nadal qui vient de brûler un cierge pour lui il lui envoi son spirit fight !