Bon bah finalement gg zverev, il s'est quand même bien compliqué la tache, il aurait pu finir le match bien plus tôt, mais il choke encore trop souvent sur les points importants.
Shapo doit apprendre à tuer un match, trop souvent il concède des breaks en faisant des jeux de service pourris, et toujours dans des moments cruciaux.
Une machine au service c'est une plaisanterie, si encore il utilisait sa grande taille à bon escient, mais souvent son taux de premières est au ras des pâquerettes, tennistiquement y'a rien qui va chez ce gars, sauf sa capacité à remettre tout droit encore et encore :)
Bon, pas encore réussi à breaker (pardon, briser) mais c'est bien d'avoir essayé... comme il est 3h à Paris je vais au dodo, en espérant une bonne surprise demain, et bonne chance dans les tie breaks (les bris serrés ?)
On prend les mêmes et on recommence, rien ne change d'une année sur l'autre en fait, pandémie pas pandémie, montée des eaux ou grande sécheresse, ciel orange ou violet, ceux qui chokaient chokent toujours et ceux qui volaient les matchs continuent :)
sur ta Victoire, d'ici à Montréal dans mon 5 1/2
Ça change du 6/2 6/2 défaite de l'an dernier contre ce même Shapo mdr
Pas grand-chose à dire, ça fait 2 matchs et c'est déjà lassant.
J'sais pas de qui tu parles mais Zverev a mis + de pts au service et en retour :)