Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Denis Shapovalov • ATP Cup 2021

65
6
7
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
7
3
64
0
0
82.9% (707)
17.1% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bravo shapo pour le match offert au tie
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Intéressant oui.. Mais irregardable à cette heure-là.. :(
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Intéressant...allez Shapo 😊
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo go ^^
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Shapo 💪
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bon bah finalement gg zverev, il s'est quand même bien compliqué la tache, il aurait pu finir le match bien plus tôt, mais il choke encore trop souvent sur les points importants.
3
steph
steph • 2 abonnés
Shapo pour le titre
2
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Allez Shapoent
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Dennis je surveille du coin de l'œil pour l'instant tu le tiens en respect
2
Nathan Coswarem
Nathan Coswarem • 1 abonnés
Alexander mon porte bonheur depuis tant d'année
2
Nathan Coswarem
Nathan Coswarem • 1 abonnés
La stabilité l'emportera ! Je dois être le seul pour lui actuellement haha
2
Ramses96
/Ramses96 • 2 abonnés
Et ça recommence cette saison... Avec les mêmes insultes envers le même joueur ... On est habitué de toutes les façons. Well done Sascha ❤️
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Shapo doit apprendre à tuer un match, trop souvent il concède des breaks en faisant des jeux de service pourris, et toujours dans des moments cruciaux.
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une machine au service c'est une plaisanterie, si encore il utilisait sa grande taille à bon escient, mais souvent son taux de premières est au ras des pâquerettes, tennistiquement y'a rien qui va chez ce gars, sauf sa capacité à remettre tout droit encore et encore :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement...sans moi ☹️
1
stef007
/stef007 • 2 abonnés
Allez Shapo! il faut gagné, j'ai misé mon château en Espagne
sur ta Victoire, d'ici à Montréal dans mon 5 1/2
1
Mikado1
/Mikado1 • 1 abonnés
Allez shapo j ai misé mon chalet de Charlevoix d ici de Repentigny ...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon, pas encore réussi à breaker (pardon, briser) mais c'est bien d'avoir essayé... comme il est 3h à Paris je vais au dodo, en espérant une bonne surprise demain, et bonne chance dans les tie breaks (les bris serrés ?)
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh mais le public est essentiellement Canadien ici, salut à vous ! Bon, come on Sascha ! et moi come on dodo...
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Terrible de rater autant de bdb, 3x qu'il est à 15/40 sur le service de shapo...
1
stef007
/stef007 • 2 abonnés
Chapeau Shapo!!!
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Allez shapo
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Shapo tout craché
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle fait plaisir cette victoire à l'arrachée pour Sascha :D
Ça change du 6/2 6/2 défaite de l'an dernier contre ce même Shapo mdr
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Oh non Shapo 😔
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ah ok

Pas grand-chose à dire, ça fait 2 matchs et c'est déjà lassant.
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
On prend les mêmes et on recommence, rien ne change d'une année sur l'autre en fait, pandémie pas pandémie, montée des eaux ou grande sécheresse, ciel orange ou violet, ceux qui chokaient chokent toujours et ceux qui volaient les matchs continuent :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
ceux qui chokaient chokent toujours et ceux qui volaient les matchs continuent :)


J'sais pas de qui tu parles mais Zverev a mis + de pts au service et en retour :)
1
Afficher plus