NADALBOSS Le CLUB il y a une minute
Je sais pas ce qu'il y a de plus drôle entre Paire qui fait des conneries ou ses fans qui trouvent toujours une excuse :p
Et si l'on parlait de toi un peu... Penses-tu que ton comportement (venir sur toutes les fdm de Paire pour lui cracher dessus) est meilleur que celui de Ben ?
Paire sur Instagram heureux de son match !
"Quoi de plus beau qu’un match comme ça pour mon anniversaire!!! J’ai pris énormément de plaisir sur ce match contre un excellent Denis!!! Que du positif et quelle ambiance,c’était un KIFF "
Rare de le voir ainsi après une défaite bravo, continues t'es sur le bon chemin !
Rare de le voir ainsi après une défaite bravo, continues t'es sur le bon chemin !