Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Denis Shapovalov • Madrid 2018

65
6
4
0
0
7
4
6
0
0
41.7% (686)
58.3% (959)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Shapovalov ce n'est pas le criminel qui avait tenté de liquider un arbitre pendant un match de coupe davis ?
14
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
NADALBOSS Le CLUB il y a une minute
Je sais pas ce qu'il y a de plus drôle entre Paire qui fait des conneries ou ses fans qui trouvent toujours une excuse :p
Et si l'on parlait de toi un peu... Penses-tu que ton comportement (venir sur toutes les fdm de Paire pour lui cracher dessus) est meilleur que celui de Ben ?
12
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Paire sur Instagram heureux de son match !
"Quoi de plus beau qu’un match comme ça pour mon anniversaire!!! J’ai pris énormément de plaisir sur ce match contre un excellent Denis!!! Que du positif et quelle ambiance,c’était un KIFF "

Rare de le voir ainsi après une défaite bravo, continues t'es sur le bon chemin !
12
PabloAndujar
/PabloAndujar • 3 abonnés
Il a fait 3df parce qu'il voulait servir en début du 3ème, c'est bien réfléchi mon Benoit!
11
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
En tout cas l'attitude de Ben est irréprochable aujourd'hui ça fait plaisir. Et le niveau de jeu est retrouvé. Il peut encore mieux faire.
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Le principal est qu'il se sente bien. Ça va beaucoup mieux qu'il y'a 3 semaines apparemment. Ça fait plaisir pour lui, j'espère qu'il se remettra rapidement au travail et qu'il continuera sur la même dynamique 😊 Si la tête va, le tennis suivra logiquement
10
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Shy'm et lui ne sont plus ensemble depuis un bon moment.
9
MarioLeToro91
MarioLeToro91 • 2 abonnés
La nation, la raison ou le cœur ? Mais le coeur à ses raisons que la Nation ignore.. Donc allez je suis pour ce cher Denis! Puis Paire je l'aime bien mais c'est pas non plus mon Français préféré..
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci de poursuivre les conversations personnelles par mp. ;)
On se concentre sur la fin du match. Il y a encore du suspense.
8
MrG
MrG • 192 abonnés
MrG Les fans de Federer il y a 2 heures
Je vais tuer le suspense d'emblée : mon prono sur Paire m'incite à affirmer que Shapovalov va gagner. Désolé pour ceux qui ont pronostiqué Paire également ou qui le supportent...

C'était écrit depuis le début...
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
J veux pas faire du HS mais Zizou (mon Dieu à tout jamais) a eu des comportements anti sportifs pendant sa carrière, France Afrique du Sud en 98 où il essuie ses crampons, j'en ai d'autres mais c'est HS

Benoit lui c'est sur ses raquettes et contre lui même, après on peut pas comparer car c'est un sport indiv, donc pour aller blesser ou attaquer un joueur faut être un psychopathe xD

Denis, il pète un boulon en Coupe Davis, il n'avait pas à faire ça car si ça va pas dans l'arbitre, ça va dans les tribunes et possiblement sur un spectateur... mais il n'avait clairement pas l'intention de blesser qui que ce soit

bref tout le monde attend des sportifs une attitude parfaite car on est limite dans le culte de la personnalité dans le sport, mais ce ne sont que de vulgaires humains comme nous :p
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Impressionnant ce match
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Nadalboss:
J’opterais pour le 3: ses haters qui viennent sur ses feuilles de match pour le critiquer au lieu de rester sur les matchs des joueurs qu’ils aiment bien xD
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Shapo!

Ben s'est bien battu et il n'a pas lâché prise même après avoir perdu le 1er set, alors il mérite notre respect.

Un beau combat!
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Quel dommage Ben... Y avait la place pour le gagner ce match là... Dommage d'avoir été si inconstant et peu performant dans les moments clés... 😔 Je repense notamment au jeu de service pour le gain du set dans le premier. Bis repetita dans le 2ème mais Ben avait bien réagi derrière en rebreakant pour égaliser à 1-1.
Shapovalov a été solide toutefois, lorsqu'il était dos au mur.
C'était un match inégal au final, où les deux joueurs ont eu beaucoup de problème avec leur service. 😉

Allez Ben, faut pas se décourager et voir l'avenir d'un bon œil.
7
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Shapo
6
PabloAndujar
/PabloAndujar • 3 abonnés
Et là, l'arbitre qui dit à Benoit, a little less talking in the last set, si un génie veut parler à voix haute pour libérer son esprit, tu laisses faire, pauvre mortel
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Exact Coco mais il a toujours été comme ça............. il pète des câbles parfois sur les courts mais le garçon en lui-même est touchant
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ben, je t'aime quand même.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ha c'est l'anniv à Ben
Bon anniv Ben :D
Mdrrrrr c'est affreux lol

:p
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ca fait bizarre de voir une belle ambiance sur une fdm de Ben. Les trolls sont malades ?
5
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Quand tu vois qu'il est top50 alors qu'il bazarde 3/4 de ses matchs, s'il était aussi relâché toute l'année, il serait forcément top15 !
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Vu le nombre de raquettes décédées dans les mains de Benoît Paire j'ai plus de sympathie pour Denis, d'ailleurs. ^^
5
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Perso paire me repugne depuis les JO. Avoir laissé la place à un je men foutiste sans valeurs d'équipe comme lui ca me reste encore en travers de la gorge.

Shapo n'est certes pas exempt de tout reproche, mais il sait ce qu'est le collectif.
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
D'un coté nous avons Paire qui aime être serré dans son short, et de l'autre Shapo qui aime ressembler à un basketeur :)
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Lacoste ils n'ont qu'à les faire encore plus gros les crocodiles c'est horrible... xD
5
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Mais c'est ca le problème paulo. Tu es sportif de haut niveau, tu représente un modèle pour beaucoup, tu dois être préparé pour chaque réaction du public.
A partir du moment ou tu fais ce genre de choses (et pourtant il paraît qu'il est irréprochable sur ce match !), c'est normal que tu canalise les critiques.
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés

quand paire en colére faire comme le lama il crache mdrr 😛 ;)
5
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Vous comparez ce qui est incomparable. C'est magnifique tant de mauvaise foi.
D un côté on a shapovalov lancé en coupe davis à peine majeur, une pression énorme, une connaissance du haut niveau limité.. Il est frustré et tire dans la balle mais manque de bol ca touche quelqu'un.
D un autre on a un joueur de foot légendaire (seule chose cohérente que tu as dis aujourd'hui) qui sort d'une carrière fort honorable niveau discipline et qui craque dans la compétition la plus vue au monde car on insulte sa famille.

Et enfin on a paire qui casse 4 raquettes par match parce que il est déconcentré par une mouche ou qu'il entend un bruit de chips. WAKE UP
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oh Jean Michel Aulas ♪♫
Ben va tout casser chez toi ♪♫♫
5
Afficher plus