Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yingying Duan vs Caroline Garcia • Roland Garros 2018

1
0
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
Au programme mardi à Roland Garros, la fin du 1er tour
0.5% (4)
99.5% (795)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Caroline dans le quart chinois ?
16
marianna
marianna • 27 abonnés
Punaise déjà fini, miince le temps d acheter une baguette pour mon 16h et c est fini. Purée bravoooo caro
10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Wozniacki, Muguruza, Svitolina et Garcia peuvent être n'1 mondiale à la fin du tournoi.Garcia sera n'1 mondiale si elle remporte le titre et Wozniacki n atteint pas les 1/8
9
bleble
bleble • 131 abonnés
NaLi a dit un truc du genre : "Je pensais que je n'étais pas une joueuse de terre battue et j'ai gagné Roland-Garros. Du coup, je me suis dit "je suis une joueuse de terre battue !", puis j'ai perdu au premier tour."
9
Nelff
Nelff • 16 abonnés
C'est poétique comme score, 4-1 :)
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci d'avoir voyagé à bord du Caro express, nous espérons que votre voyage fut agréable :)

Bravo Caro ^^
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Rolala le tableau avec Kerber ou Bertens en 1/8 et Halep en 1/4... Pourquoi ? :'(
Mais bon avant même de penser aux 1/8 il y a trois matchs à gagner. Et ça commence ici, allez Caro sérieuse dès le départ !
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez caroline!
Ti gagne et j't'adore
Ti perds et j't'aime quand même
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Duan, elle aura pas grand-chose à déclarer.
Allez Caro.
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro on va le plus loins possible
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bon tirage pour Caroline du moins pour ce premier tour, pour la suite ça parait un peu plus compliqué !
Duan sur terre battue, c'est vraiment pas terrible. L'objectif sera donc de passer le moins de temps que possible sur le court ;)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro ?? ??
J'espère un très bon parcours ma belle !!! :D
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Carolineeeeee ♥️?

Faut allez le plus loin possible, donc la finale xD
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais c est une blague là???
On a un Chardy vs Berdych et un Serena contre Kristina Pliskova sur le central et la meilleur chance française de Roland sur le Lenglen....
À peu près sur que c est de la rancœur tout ça....
Bref allez ma Caro on va loin. Mais on fait attention car les têtes de séries on du mal en ce début de tournoi !
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Ça devrait passer facilement de toute façon elle a pas le droit de perdre avant le 1/4 , même si elle joue en 1/8 bertens je vois comment elle peut gagner
4
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Garcia va en faire de la bouillit
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Elle breaker puis elle à perdu 12 jeux Oo
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'aime décidément pas les bulles 😔
Mais bravo Caro, solide.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Moins d'1 heure. Bravo Caro :)
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Caro ❤️
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caroline ! Trois tours qu’il faut passer sans trop se fatiguer ! Le plus dur arrivera juste après... ! ;)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez ma Caro, tu vas tout défoncer ??????
3
Antoine Vinot
Antoine Vinot • 3 abonnés
Y a un truc qui me perturbe. Comment Duan peut être dans le tableau principal sans WC ni qualif?
3
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez Duan ! une de mes joueuses préférées
3
Brice Nicolas
Brice Nicolas • 3 abonnés
Oui mais au moins la pleureuse comme tu dis joue avec le cœur et pour son pays
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Stéphane Talou => un indice : Quimper c'est pas sur terre battue :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
6-1 encore plus. ;)
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et voilà, vite fait, bien fait ! ^^
Bravo Caroline ! :D
En route pour la suite........ ;)
3
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo Caro même s'il n'y avait pas beaucoup d'adversité
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Super Caro, bien joué ^^
3
Afficher plus