Halep, Wozniacki, Muguruza, Svitolina et Garcia peuvent être n'1 mondiale à la fin du tournoi.Garcia sera n'1 mondiale si elle remporte le titre et Wozniacki n atteint pas les 1/8
NaLi a dit un truc du genre : "Je pensais que je n'étais pas une joueuse de terre battue et j'ai gagné Roland-Garros. Du coup, je me suis dit "je suis une joueuse de terre battue !", puis j'ai perdu au premier tour."
Rolala le tableau avec Kerber ou Bertens en 1/8 et Halep en 1/4... Pourquoi ? :'(
Mais bon avant même de penser aux 1/8 il y a trois matchs à gagner. Et ça commence ici, allez Caro sérieuse dès le départ !
Bon tirage pour Caroline du moins pour ce premier tour, pour la suite ça parait un peu plus compliqué !
Duan sur terre battue, c'est vraiment pas terrible. L'objectif sera donc de passer le moins de temps que possible sur le court ;)
Non mais c est une blague là???
On a un Chardy vs Berdych et un Serena contre Kristina Pliskova sur le central et la meilleur chance française de Roland sur le Lenglen....
À peu près sur que c est de la rancœur tout ça....
Bref allez ma Caro on va loin. Mais on fait attention car les têtes de séries on du mal en ce début de tournoi !
Ça devrait passer facilement de toute façon elle a pas le droit de perdre avant le 1/4 , même si elle joue en 1/8 bertens je vois comment elle peut gagner
Bravo Caro ^^
Mais bon avant même de penser aux 1/8 il y a trois matchs à gagner. Et ça commence ici, allez Caro sérieuse dès le départ !
Ti gagne et j't'adore
Ti perds et j't'aime quand même
Allez Caro.
Duan sur terre battue, c'est vraiment pas terrible. L'objectif sera donc de passer le moins de temps que possible sur le court ;)
J'espère un très bon parcours ma belle !!! :D
Faut allez le plus loin possible, donc la finale xD
On a un Chardy vs Berdych et un Serena contre Kristina Pliskova sur le central et la meilleur chance française de Roland sur le Lenglen....
À peu près sur que c est de la rancœur tout ça....
Bref allez ma Caro on va loin. Mais on fait attention car les têtes de séries on du mal en ce début de tournoi !
Mais bravo Caro, solide.
Bravo Caroline ! :D
En route pour la suite........ ;)