Sans elle, la France végèterait en 2 ou 3ème division ; elle les a portées jusqu'en en finale (où elle a gagné, elle, ses 2 simples) donc un peu de respect s'impose.
Puis, elle est aux portes du top 5 et actuellement l'équipe n'est que gaminerie et mauvais esprit, elle n'a aucun intérêt à y revenir à ce stade.
Jeu propre. Physique au top. Service fort qui peut l'aider en cas de doute. La panoplie est complète. Je comprends de mieux en mieux la décla de Murray en 2011 :)
Allez Caroline :)?❤
La seule Française déjà, après le 3ème tour... La seule chance du tennis Français d'aller en 8èmes voir en quarts pour moi, vu les adversaires qu'ont les Bleus chez les mecs...
Que ce soir contre Kerber ou Bertens il faudra que Caro serve plus fort pour aller chercher des points gagnants car je trouve qu elle utilise un peu trop sa première deuxième.... C est pour çà qu elle a perdu sèchement à Madrid contre Bertens et aussi contre Halep à Rome.
Puis, elle est aux portes du top 5 et actuellement l'équipe n'est que gaminerie et mauvais esprit, elle n'a aucun intérêt à y revenir à ce stade.
La seule Française déjà, après le 3ème tour... La seule chance du tennis Français d'aller en 8èmes voir en quarts pour moi, vu les adversaires qu'ont les Bleus chez les mecs...
Le bas de tableau féminin par rapport au haut c'est un autre tournoi