14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Caroline Garcia • Roland Garros 2018

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
1
3
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
Le point météo de samedi à Roland Garros
3.2% (16)
96.8% (490)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Sauf si victoire finale de Stephens, Caro sera au pire 5e au prochain classement wta !
10
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Cornetto pas si affolant en fin de compte vu que Wozniacki n'avait jamais battu de top 10 en GC avant sa victoire en Australie sur Halep...
8
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Sans elle, la France végèterait en 2 ou 3ème division ; elle les a portées jusqu'en en finale (où elle a gagné, elle, ses 2 simples) donc un peu de respect s'impose.
Puis, elle est aux portes du top 5 et actuellement l'équipe n'est que gaminerie et mauvais esprit, elle n'a aucun intérêt à y revenir à ce stade.
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Caro pour au moins avoir une Française en 2e semaine de RG :p
6
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Quasi tous les joueurs ont un moment de fébrilité dans un match surtout au moment de conclure, laissez le "moule français" tranquille LOL
6
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Un début à la Nadal face à Gasquet. 7 points à 0.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha sissi :)
5
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Jeu propre. Physique au top. Service fort qui peut l'aider en cas de doute. La panoplie est complète. Je comprends de mieux en mieux la décla de Murray en 2011 :)
5
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Le prochain match, je souhaite de tout coeur qu'il soit contre Kerber.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline :)?❤
La seule Française déjà, après le 3ème tour... La seule chance du tennis Français d'aller en 8èmes voir en quarts pour moi, vu les adversaires qu'ont les Bleus chez les mecs...
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro ! Je n'ai plus de klenex après la défaite de Gael, alors tu es obligée de gagner ^^
4
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
11/0
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ah bah Delpo on le verra pas. Ils diffuseront le match de Serena et du sublime Pierre Hugues xD
4
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Hénin pose de meilleures questions que Luyat, c'est gênant pour lui...
4
aurelienrousseau150
/SVaure • 3 abonnés
J'espère !!

Le bas de tableau féminin par rapport au haut c'est un autre tournoi
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Que ce soir contre Kerber ou Bertens il faudra que Caro serve plus fort pour aller chercher des points gagnants car je trouve qu elle utilise un peu trop sa première deuxième.... C est pour çà qu elle a perdu sèchement à Madrid contre Bertens et aussi contre Halep à Rome.
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ce qui m'inquiete surtout c'est que sur son dernier match face à Kerber elle a pris 6-1 6-1 et face à Bertens 6-2 6-2 xD
4
aurelienrousseau150
/SVaure • 3 abonnés
Garcia a dit je veux faire un p'tit clin d'oeil à mon pote Gaël et louper autant de bdm
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Caro, pas si loin de la 4e place.
4
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Allé caro tu dois le faire je veux te voir en 2e semaine...
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, on continue la série de 1/8èmes en GC. Il faudra être à fond ce coup ci !!
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro faut trouver le niveau de jeu et la concentration des tournois précédents !
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Caro pas de bêtises !!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Caro sauve la franceeeee ! allez :)
3
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
J'ai le begu(n) pour caro
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline, on t'attend en deuxième semaine. Allez !!!!!! ❤❤❤ :D
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On a fait de la TTélépathie (ok je sors)
3
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Bouh nulle, elle vient de perdre un point. Triste tennis français.
3
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Pour contredire qqn : si, elle sait monter au filet ;)
3
Desperados_458
/Despeados • 2 abonnés
Garcia, la Nadal française !!
3
Afficher plus